Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEPJEP, enfin, un truc comme ça...

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

BEPJEP, enfin, un truc comme ça...

Message non lu par sam » 22 mars 2004 22:29

Salut!!!

Faut-il demander une validation de BEPJEP(je ne sais plus si c'est le bon sigle) quand on a le BEATEP, ou est ce que ça se fait automatiquement?

christophe

Re: BEPJEP, enfin, un truc comme ça...

Message non lu par christophe » 26 mars 2004 10:23

bpjeps brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport
supplantant le beatep et beesapt
normalement tout se fait automatiquement

vaity

Message non lu par vaity » 12 avr. 2004 05:09

je voudrais avoir des renseignement sur la rédaction d'un mémoire de beatep médiateur du livre sociaux culturels

merçi d'avance

babou8059

Message non lu par babou8059 » 18 avr. 2004 11:19

il faut que tu demandes une équivalence directement à la js. Par courrier, avec tes références de ton beatep ( date, option...)
quel beatep as tu?
voilà voilà
babou

steph

Message non lu par steph » 29 avr. 2004 12:46

Bonjour tout le monde.
Je desirerai passer ce brevet mais est il reellement reconnu. Combien gangne t'on des le commencement. Merci a tous je suis un peu en galere en ce moment alors je ne veux pas me lancer dans un truc "attrape con" pondu par l'etat et qui ne sert a rien
Tchao

babou8059

Message non lu par babou8059 » 29 avr. 2004 18:14

un diplome reste un diplome, personnellement je suis en train de suivre la formation, elle est très longue et demande énormément de temps perso mais je ne la regrette pas.
Ce que je veux dire c'est que quelque soit le diplome que tu fais, tu peux trouver comme non, et ca dans n'importe quelle filière. En tout ce diplome est reconnu et un conseil prends l'option "tous publics" plus hard ok mais il t'ouvre plus d'opportunité de carrière....
Voilà voilà
en espèrant t'avoir éclairer, je te souhaite bon courage
pour moi la plus grosse magouille de l'etat a été les emplois jeunes, je crois qu'il ne peut pas mieux faire!!!!!!!! :mdr!:

l

Message non lu par l » 06 mai 2004 16:50

la magouille c'est pas l'etat mais ce qu'en ont fait les pesudos asso d'éducation populaire !!!

Répondre