Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TA DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natha

TA DEFA

Message non lu par natha » 21 mai 2004 21:12

Pour valider ma TA je choisis comme sujet:le théatre comme moyen d'insertion pour les jeunes en difficultés ou les personnes au rmi.Auriez-vous des infos ou des conseils?
merci beaucoup

Sabrina

Re: TA DEFA

Message non lu par Sabrina » 23 mai 2004 17:19

BONJOUR!

Moi je suis en train de définir mon sujet!
Sinon je trouve que tu pourras de présenter à l'examen en séance d'animation.

Je pense que tous sujets peut être traité , mais il faut une maitrise des tenants et aboutissants.

@+++

aoc33650

Re: TA DEFA

Message non lu par aoc33650 » 25 mai 2004 09:08

bien lire la question et les infos qui définissent le cadre.......quand on tente une réponse.
L'UF TA va te permettre de travailler ou d'investir " le théatre comme moyen......." de plusieurs façons et c'est a toi de faire un choix. Ton projet tu veux le travailler de quelle manière ? Tu veux faire un outil de "com" pour que les jeunes viennent au théatre ? Tu veux monter un atelier théatre a distination des jeunes ? Tu veux faire prof de théatre ou je ne sais quoi ...? Quelque soit ton choix il faut que tu sois en mesure de dire ce qui a motivé ce choix comment tu as fait pour mettre en relation les apports théorique de l'UF et ton projet de validation. Ne oublier de d'expliciter tout celà au jury .
Fred

Répondre