Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

lettre de motivation

Message non lu par sabine » 21 avr. 2004 12:03

salut tous le monde!
en ce moment je suis à,la recherche d'un emploi dans l'animation auprès d'enfants.j'ai des adresses mais le problèmes c'est que je suis nul pour écrire une lettre de motivation.pourriez vous m'aider?
merci d'avance.

sabine
:zZzZ!: :zZzZ!: :zZzZ!: :zZzZ!:

A.

Re: lettre de motivation

Message non lu par A. » 21 avr. 2004 14:30

Slt Sabine,
Essaie si tu le peut de te renseigner sur internet ou achéte un bouquin.
C ce que j'ai fait et cela m'a guidé mais dans un premier tps il faudrait sélectionner les info susceptibles d'intéresser t futurs employeurs. Enfin je pense que le corps de la lettre devrait commencer par le présent( ce que tu fait actuellement), le passé(ce qui t'améne ici) et le futrur(ce que tu envisage).
Voila. :)

sabine

Message non lu par sabine » 21 avr. 2004 16:02

merci beaucoup mais trouver un site non payant cé galère

sylvie

Message non lu par sylvie » 21 avr. 2004 20:15

sabine essaye en tapant dans ta recherche lettre de motivation gratuite y en a mais faut regardé tout les sites car comme tu dit y en a des payant et sur anpe tu as regardé

moucelline

Message non lu par moucelline » 23 avr. 2004 11:38

anpe.fr, c'est là que j'ai trouvé pas mal d'info pour faire un CV et une lettre de motiv suivant si tu réponds à une annonce ou si c'est une candidature spontanée, tu peux télécharger leurs documents. Bon courage

Répondre