Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi-jeune, financement de formation EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabelle/abel

emploi-jeune, financement de formation EJE

Message non lu par annabelle/abel » 16 juin 2004 14:38

bonjour

je viens de laisser un message sur le forum EJE et sur aide-éducateur, concernat le possible finanacement de la formation EJE pour les emploi-jeunes, si quelqu'un pouvait m'aider et répondre à mes questions ce serait super!

merci d'avance

annabelle

christelle

Re: emploi-jeune, financement de formation EJE

Message non lu par christelle » 16 juin 2004 20:35

salut,
j'étais emploi jeune avant de rentrer en formation as, j'ai un financement, que veut tu savoir ?

mathilde

Message non lu par mathilde » 18 juin 2004 14:03

Salut,

Moi je voudrais savoir ce que tu vas avoir comme financement pour ta 3ème année d'école, étant donné que les 2 premières, tu peux toucher les assedics. Merci

Eugénie

Message non lu par Eugénie » 18 juin 2004 18:46

Avec le PARE, ca couvre les 3 ans . Mais il faut monter un dossier lors de la dernière année.
Voilà renseigne toi aux assedics puis à l'anpe.
Bon courage

patou

Message non lu par patou » 21 juin 2004 10:09

salut mathilde
Tu peux demander à bénéficier de l'allocation de fin de formation, renseigne toi...a+ patou

mathilde

Message non lu par mathilde » 24 juin 2004 22:15

Merci pour les infos sympas!!
je vais me renseigner.
A+

Répondre