Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dsts qui peut m'en parler ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

dsts qui peut m'en parler ?

Message non lu par sandrine » 16 déc. 2004 19:35

je suis "chercheuse" d'infos concernant le dsts.
si une personne l'a passé ou pocède infos merci de m'en faire part.

danielle

Re: dsts qui peut m'en parler ?

Message non lu par danielle » 17 déc. 2004 22:33

Tu as pas mal de sites là-dessus : vois par exemle l'annuaire des éducateurs spé ou ceux des centres de formation (style IRTS ou CEMEA).

Ceci dit, fais gaffe à ton orthographe : tu vas te faire jeter avant même de pouvoir dépasser le "ouf" : c'est impardonnable que qqun qui se projette en tant que cadre puisse si peu maîtriser les horreurs de la langue française alors qu'elle va produire écrit professionnel sur écrit en engageant la crédibilité de son institution...et le projet du jeune accompagné.

Je sais, je vais déclencher une tempête par rapport à cette intransigeance quant à l'orthographe, mais, sans blague, ça la fout mal les rapports sociaux (des ES)ou les lettres de motiv'(des jeunes accompagnés)truffés de fautes de syntaxe.

Sans rancune?

Répondre