Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

supsante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

supsante

Message non lu par sandrine » 06 mai 2005 17:50

bonjour a tous

j aimerai savoir si parmi vous connais cet organisme sup sante car je desire faire une preparation au concours avec eux.

j espere recevoir des reponses

bonne soiree

Hélène

Re: supsante

Message non lu par Hélène » 06 mai 2005 22:30

Bonsoir sandrine !

Pour te dire durant l'année de mon bac j'ai passé le concours de psychomotricienne je suis arrivée 400ème sur 900. J'ai effectué une préparation au concours à sup santé, je suis arrivée 120 ème nous étions 900. Sauf que l'école ne prennait que les 100 premiers.

Ensuite j'ai passé le concours d'Educateurs de jeunes enfants (sans prépa) je l'ai eu du premier coups. Je crois que ça dépend du concours. car les questions ne sont pas les mêmes.

Lequel tu prépares ?

A+

sandrine

Re: supsante

Message non lu par sandrine » 07 mai 2005 16:53

salut hélène

merci de ta réponse , en fait moi je desire préparer le concours d auxiliaire de puericulture avec eux , quand j avais ét a leur journée portes ouvertes ca m avait l air d etre un etablissement sérieux , mais bon on ne sait jamais .

comme ca fait longtemps que j ai arreter l école en 1998 j avais 20 ans donc la desfois c est dur de se motiver quand on révise seule

a plus
bisous

Répondre