Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Une question sur les commissions DRASS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Une question sur les commissions DRASS

Message non lu par Marine » 16 mai 2005 11:24

Bonjour,
Actuellement en attente de résultats concours, je me demandais à quoi servait précisément la commission DRASS à laquelle les écoles transmettent les listes d'admis.
Peut-elle par exemple s'opposer à certaines candidatures et si oui pourquoi?
Merci de satisfaire ma curiosité et de prendre 1 minute pour répondre. A bientot!!

fred

Re: Une question sur les commissions DRASS

Message non lu par fred » 17 mai 2005 20:01

je ne sais pas non plus. peut-être vérifient-ils la validité des diplômes dont les candidats prétendent être titulaires (Bac, équivalence DRASS...)
Mais ce n'est qu'une supposition

c

Re: Une question sur les commissions DRASS

Message non lu par c » 17 mai 2005 20:55

la drass fixe aussi le nombre de places et le nombre de personne admise dans les quotats ( soit cout de la foramtion prise en charge pas l'état apparement sur les meilleurs résultats des candidats).

Répondre