Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apprentissage ou voie directe?
-
m
apprentissage ou voie directe?
Je vais me présenter aux concours d'es pour la rentrée 2006/2007. Seulement j'aimerai bien rencontrer des personnes qui ont effectué cette formation en voie directe et en apprentissage afin qu'elles me donnent leurs impressions. J'ai déjà rencontré une dame qui m'a dit que la formation es en apprentissage était très lourde en heures...
-
alex
Re: apprentissage ou voie directe?
salut a toi, je suis en apprentissage et je ne vois pas ça de la même manière. pour rien au monde je voudrais être en voie directe. je trouve le fait d'allier le théorie et la pratique très interressant et enrichissant. c'est un investissement c'est sur mais je te promet que c'est vraiment excellent. a +
-
Tom
Bonjour, je me demandais comment il faut proceder pour faire la formation d'ES en apprentissage, pour ne pas passer par la voie directe.
merci
merci
-
flo
Même question, comment faire ES en apprentissage, cela correspond-il à élève éduc en 1an(mais ça m'étonnerait) ?
Merci
Merci
-
flo
Je me pose la même question que tom, mais on m'a dit plusieurs fois que l'apprentissage n'existait pas pour ES, de plus est-ce que cela est différent d'élève éduc en 1an ?
Merci
Merci
-
m
Merci pour ta réponse. Je pense la même chose que toi en ce qui concerne la possibilité de mettre rapidement en pratique ce que l'on acquieert en formation théorique. mais si tu pouvais me donner quelques tuyaux poour gérer au mieux, je t'en serais reconnaissante. Parce que pour l'instant toutes les personnes à qui je fais part de mon projet, s'arrachent les cheveux d'épouvante.