Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SIANA

cap petite enfance

Message non lu par SIANA » 07 juil. 2005 22:48

Bonsoir

J'aimerai savoir quelle est la démarche à suivre pour passer un CAP petite enfance car je désire avoir de l'expérience avec les enfants en bas âge.Je suis en licence science de l'éducation. Ya t-il des formations pour le préparer??

sandra

Re: cap petite enfance

Message non lu par sandra » 08 juil. 2005 02:30

J'aimerai savoir quelle est la démarche à suivre pour passer un CAP petite enfance car je travail dans une crèche 7 ans.

as

Message non lu par as » 08 juil. 2005 09:28

salut,

moi j'ai passé le CAP Petite Enfance cette année avec le CNED pour avoir de l'expérience et comme j'ai un BTS je devais passer que les épreuves pratiques et effectuer 12 semaines de stage dans les structures accueuillant la petite enfance, 6 semaines en maternelle et 6 semaines en crèche collective.

Si tu es intéressée, je vends les cours du CNED:
cours et corrigés, devoirs, livres neufs (3) et un annale corrigés et 2 fascicules de conseils le tout pour 200 euros et si tu es intéressé par le concours d'éducateurs jeunes enfants je vends également un livre pour préparer les concours du social à 20 euros il est neuf.

appelle moi au 03 88 29 43 37 après 17h il ya un répondeur si je suis abseNte laisse un message je te recontacterais.

Formateur

Message non lu par Formateur » 08 juil. 2005 16:33

La Maison familiale de Baulon prépare le CAP petite enfance en alternance sur une année. Se renseigner sur les site des maisons familiales

Répondre