Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates des concours 2005/2006

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Burdet

Dates des concours 2005/2006

Message non lu par Burdet » 09 juil. 2005 15:32

Bonjour, je m'appelle Maeva, j'ai 18ans et viens d'avoir mon bac. L'année prochaine je vais dans une école de préparation au concours d'Educateur de Jeunes Enfants et j'aimerais savoir à partir de quand sont affichées les dates des concours pour l'année 2005/2006 afin de s'y présenter ? quand faut-il s'y inscrire ? Si vous avez des avis à faire partager sur ce sujet, les études, le concours et la formation d'educateur de jeunes enfants vous etes les bienvenus ! Merci d'avance.

nathalie

Re: Dates des concours 2005/2006

Message non lu par nathalie » 09 juil. 2005 20:29

bonsoir burdet,

Va voir sur le forum des eje, tu y trouveras plein d'information sur le sujet. je te conseille le topic promo concours d'entrée 2006, on est très solidaire entre nous.

Pour les dates, il faut que tu appelles les écoles où tu veux passer le concours et renseignes toi aussi sur les épreuves, ça t'aidera pour la préparation de l'écrit et de l'oral;

a bientot sur le forum eje.

:th) :bounce: :bye:

Répondre