Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de formation
-
Anna
Projet de formation
Salut! Moi c'est Ana, je viens de reussir mon concours moniteur éducateur mais mon petit soucis c'est la construction de mon projet de formation. Je ne sais pas par quoi commencer! Faut avouer que je suis un peu perdue! Merci
-
élodie
Re: Projet de formation
bonjour anna,
tout d'abord bravo pour la réussite du concours pour entrée en formation ME... dans quelle école es-tu? moi, je suis également dans cette formation. je vais entrée en 2ème année en septembre.
revenons à nos moutons!!! qu'est-ce que tu entends par projet de formation? est-ce par rapport aux choix des stages.... je pourrais peut-être t'aider si tu donnes plus de précisions.
c'est l'école qui te demande un projet de formation....
à bientôt
élodie
tout d'abord bravo pour la réussite du concours pour entrée en formation ME... dans quelle école es-tu? moi, je suis également dans cette formation. je vais entrée en 2ème année en septembre.
revenons à nos moutons!!! qu'est-ce que tu entends par projet de formation? est-ce par rapport aux choix des stages.... je pourrais peut-être t'aider si tu donnes plus de précisions.
c'est l'école qui te demande un projet de formation....
à bientôt
élodie
-
Ben
Re: Projet de formation
Salut Anna,
Je viens de finir la formation de ME et je suis prêt à t'aider mais je te pose les mêmes questions qu'Elodie car je ne cerne pas vraiment ce que tu entends par projet de formation.
A+.
Je viens de finir la formation de ME et je suis prêt à t'aider mais je te pose les mêmes questions qu'Elodie car je ne cerne pas vraiment ce que tu entends par projet de formation.
A+.