Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats IESTS Nice
-
Marie
Re: resultats IESTS Nice
est ce que quelqu'un c'est si il est possible d'avoir ses notes? merci pour vos encouragements
-
betty
je suis aussi admise !!! super contente mais l'oral aie aie aie ca me fait super peur ... Bonne chance a touuuuuuuus
-
clée
Allez courage pour les oraux! révisez bien vos motivations! et surtout ayez un projet à donner pour l'année prochaine si vous entrez à l'école!
l'année dernière je l'ai passé et j'ai réussi
l'année dernière je l'ai passé et j'ai réussi
-
marie
ouai tout le monde flippe pour l'oral moi je le passe le 31 et vous? c'est koi ce fameux projet? est ce ke kelkun pourré m'expliker ou me donner un exemple! vila bonne aux autres candidats et peutetre a l'année prochaine
-
marie
bonjours a tous et felicitation a ceux qui l on eu .savez vous quand estce que les resultats seront sur internet?
-
cecile
il y a un entretien individuel mais devant qui?Un psy,un formateur ou/et un educ?a t on un ou plusieurs entretiens com c le cas parfois dans certaines ecoles? :crazy2:
-
marina
salut a tous,
je passe mon oral lundi et j'aimerai savoir c'est quoi le projet a preparer repondez moi vite j'ai trop peur merci beaucoup
je passe mon oral lundi et j'aimerai savoir c'est quoi le projet a preparer repondez moi vite j'ai trop peur merci beaucoup
-
laeti
2 oraux: un devant un pfel et un formateur
l autre oral de groupe
l autre oral de groupe
-
laurie
Bonjour
je voudrais savoir ou je pourrais trouver des brochures de IESTS car je voudrais savoir quand sont organiser les concours ecrit et oraux
merci :blabla:
je voudrais savoir ou je pourrais trouver des brochures de IESTS car je voudrais savoir quand sont organiser les concours ecrit et oraux
merci :blabla:
-
emilie
Coucou, savez vous quand sont les résultats des oraux parceque la le stress s'installe