bonjour,
voila je travaille dans un service appartement avec des personnes adultes déficientes intellectuelles dans la convention de 1966.
ma question est: comment peut-on faire lorsque la majorité des jours fériés tombent sur mes jours de repos hebdomadaire? par exemple le lundi 12 mai je suis en repos car je travaille le samedi 10 et le dimanche 11. cela est le cas pour 5 des jours férié de cette année, je n'ai donc pas de d'augmentation de salaire en les effectuant ni de récupération . enfin la galère quoi surtout que j'ai commencé le 28 décembre et que du coup je n'ai que 12 jours de congés cette année!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps de travail
-
corine
Re: temps de travail
Rien à faire à part attendre l'année prochaine ! Peut être que les jours fériés tomberont sur tes jours de travail !
Voilà
Voilà
-
Aurelien
Re: temps de travail
jusqu'a preuve du contraire tu devrais pouvoir récupérer ces jours là. Enfin c'est une supposition maladroite, j'ai eu cette possibilité là déja d'autres années avant celle-ci, après peut-etre est-ce au choix de la structure?