Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir nourrice agree
-
lerud
Re: devenir nourrice agree
jje suis nounou chez des particuliers je garde 3 enfants je les adorent mais j/aimerai etre nourrice agree pour l/annee a venir que dois je faire
-
gabrielle
je cherche une nounou ou etudiante qui aimerait venir aux etats-unis pour une annee ou deux apprendre l'anglais et m'aider avec ma fille de 5 ans.
billet d'avion,logement, nourriture,et argent de poche compris.
comment trouver quelqu'un?
merci d'avance pour une reponse.
billet d'avion,logement, nourriture,et argent de poche compris.
comment trouver quelqu'un?
merci d'avance pour une reponse.
-
cidou
c'est le systeme d qui fonctionne le mieux
il faut mettre des annonces aux ecoles maternelles et primaires car il y a toujours des personnes travaillant en cdd et jeune qui cherche a gagner mieux ou a vivre des expériences enrichissances
il faut mettre des annonces aux ecoles maternelles et primaires car il y a toujours des personnes travaillant en cdd et jeune qui cherche a gagner mieux ou a vivre des expériences enrichissances
-
helbringer
bonjour je serai interressé par votre offre a partir de quel date ? quel serez l'argent de poche ?
-
Ginfray
Re: renseignements nourrice agree
Je ne pense pas. Mais si tu veux en attendant d accouché et d avoir mon agrément je me ferai une joie de garder ta fille. Amicalement
laboulette7601@hotmail.fr
laboulette7601@hotmail.fr
-
bizotto francis
bonjour,
j'ai 42 ans marié et père de 2 enfants ( 8 et 5 ans)je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour devenir nourrice agréée et si les hommes sont les bien venues. d'avance merci
j'ai 42 ans marié et père de 2 enfants ( 8 et 5 ans)je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour devenir nourrice agréée et si les hommes sont les bien venues. d'avance merci
-
nathaly
bonjour,
actuellement, je suis en congé parental, et je voudrai savoir si c'est possible de passer ou d'avoir un agreement pendant mon congé ainsi que de passer une formation.
et ensuite arreter mon congé pour garder deux enfants tout de suite
merci
actuellement, je suis en congé parental, et je voudrai savoir si c'est possible de passer ou d'avoir un agreement pendant mon congé ainsi que de passer une formation.
et ensuite arreter mon congé pour garder deux enfants tout de suite
merci
-
maryse
j'ai reçu la reponse pour l'agrement il favorable pour les motifs suivants.
JE NE SUIS PAS EN MESURE D'assumer l'ensemble des exigences et des difficultés du métier,tout particuliérement la gestions ave les parents. QUE FAUT T'IL
faire
JE NE SUIS PAS EN MESURE D'assumer l'ensemble des exigences et des difficultés du métier,tout particuliérement la gestions ave les parents. QUE FAUT T'IL
faire
-
santarelli
bonjour j'ai 25 ans et une petite fille de 5 ans je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour etre nourrice agrée a mon domicile merci de me repondre.
-
Maryse
Re: refus d'agrement
L'agrement ma etait refusé pour la gestion des relations avec les parents. je trouve lamentable comme faire pour reglé se probleme