Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
melany
bep carrière sanitaire et social
moi je suis en bep css dans le gard les matieres les plus importante ce n'est la bio ni la vsp c'est sms et nutrition je peux te dire que le bep est completement difficile il faut s'accrocher c'est un des bep a etre tres dur
-
sandra
Re: bep carrière sanitaire et social
bonjour a tous je cherche 1 internat pour faire 1 bep carriere sanitaire é social po trop long du 95
-
PAULINE
coucou , moi jsui en classe de 3 eme et un niveau plutot mediocre j' aimeré savoir en koi konsiste vraimen le bep sanitaire et sociale pour moi ki aimeré tafé avk lé enfans ! jen seré ravi . et bien merci d 'avance et a bientot j'espére
bonne soirée

bonne soirée
-
Virginie
bonjour, je suis en terminale bep carrière sanitaire et social et je recherche des sujets qui sont tombé au bep l'année derniere ou il y a 2 ou 3 ans ! merci d'avance !
-
Màrion
coucou !!!
Je suis en 2ème année de Bep donc je passe mon examen à la fin de l'année joré voulu savoir pour ceux qui l'on déja pacé,si il est dure est ce qui risque de tomber comme sujet.Voila bisous à tous.
Marion
Je suis en 2ème année de Bep donc je passe mon examen à la fin de l'année joré voulu savoir pour ceux qui l'on déja pacé,si il est dure est ce qui risque de tomber comme sujet.Voila bisous à tous.
Marion
-
perrine
donc voila je sui encore en 3°mais je né pas un tré bon niveau scolaire voila je voudrais savoir avec combien de moyenne je pe rentrée dans une ecole daides soignante actuellemen javé 12,2 au premier trimestre mé au dexieme jai baissé et je sui arrivé a 9 es que c grave merci de me repondre 
-
Ines
Coucou!
je suis en deuxeime anné de bep je le pase dici kelke mois , mon probleme é ke japrehende bocou jai tré peur de me retrouvé san rien a la fin de mon bep ! je voudrai savoir comen vou vou y etre prise car je suis completemen pomé ! merci pr vou aide ! a bientot !
je suis en deuxeime anné de bep je le pase dici kelke mois , mon probleme é ke japrehende bocou jai tré peur de me retrouvé san rien a la fin de mon bep ! je voudrai savoir comen vou vou y etre prise car je suis completemen pomé ! merci pr vou aide ! a bientot !
-
sarah
bonjour, l'année prochaine je souhaite faire un bep css puis une première d'adaptation pour ensuite passé mon bac SMSs. jabite dans le 77 et jaimerai savoir si tu connai des lycées ou me donner des infos. Merci.
-
castel
bonjour a toute je suis actuellement en formation a l arrfap de lille pour faire une dpp (definition de projet professionnelle)ensuite j aimerais passer un bep sanitaire et social pourriez vous me dire ou je doit aller pour une inscription au concour et eventuellement les testes . merci a toute et courage