Hello tout le monde:
Quelqu'un à des news de l'IUT de cholet ou autre pour les selections?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT CS option ES
-
sisi
Re: DUT CS option ES
Bonjour tout le monde !
Moi j'ai postuler un peu partout et je n'ai pas de nouvelles ni de Lilles ni de cholet ni d'ailleurs...
Quelqu'un à été accepté aux tests dans un endroit?
Moi j'ai postuler un peu partout et je n'ai pas de nouvelles ni de Lilles ni de cholet ni d'ailleurs...
Quelqu'un à été accepté aux tests dans un endroit?
-
nono441
normalement c'est debut juin qu'on aura des reponse des iut.
par contre j'espère ke vous avez un très bon dossier pcq g été aux portes ouvertes a cholet et faut avoir au moins 14 de moyenne en terminal pour esperer avoir une place !!!
comme partout dans le social, les places sont chere et la selection rude. il me semble kil ont recu 3000 pour environ 60 places !!
bon courage
par contre j'espère ke vous avez un très bon dossier pcq g été aux portes ouvertes a cholet et faut avoir au moins 14 de moyenne en terminal pour esperer avoir une place !!!
comme partout dans le social, les places sont chere et la selection rude. il me semble kil ont recu 3000 pour environ 60 places !!
bon courage
-
Claire
nono441, tu viens de me jeter un grand coup dans le dos! piouf, le premier trimestre j'avais 11.5 de moyennes et le second 13... 3000 pour 60 place j'ai du mal à avaler ma salive!!!!!!
Mais bon on véra bien , si c'estd ébut juin que l'on sera il n'y a pas de tests de sélections écrite ou orale?
Mais bon on véra bien , si c'estd ébut juin que l'on sera il n'y a pas de tests de sélections écrite ou orale?