bonjour,
Cela fait maintenant un an que je travaille en tant que psy vacataire ds une crèche (dess en sept 2004)et je n'ai toujours pas réussi à décrocher d'autres vacations ou de mi temps ou meme de temps pleins.
Je ne sais plus trop comment faire, car mes candidatures spontannées ou celles aux offres d'emploi ne donnent rien d'autre que des réponses négatives.
J'attends vos aides, des pistes à me conseiller,
merci d'avance
Laetitia.
p.s : je cherche un poste de psy en région parisienne.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste de psy
-
aurelie
Oral d'aide soignante
Bonjour,
je vais bientôt passer mon oral d'aide soignante, métier que je souhaite exercer de tout coeur !
Malheureusement, je suis très stressée.
Avis à toutes celles qui consultreront ce message... Pourriez vous me faire parvenir des exemples de questions d'oral pour cet examen ?
Merci d'avance à toutes.
Aurélie
je vais bientôt passer mon oral d'aide soignante, métier que je souhaite exercer de tout coeur !
Malheureusement, je suis très stressée.
Avis à toutes celles qui consultreront ce message... Pourriez vous me faire parvenir des exemples de questions d'oral pour cet examen ?
Merci d'avance à toutes.
Aurélie
-
laetitia
Re: poste de psy
moi non plus je n'arrive pas à trouver de poste de psycho(master 2 en 2006) j'ai ete obligé de l'expatrier de la region parisienne à l'eure pour trouver qquelque chose.
c'est déjà difficile en moins d'un an alors je me doute que ca dois pas etre simple pour toi
bon courage
c'est déjà difficile en moins d'un an alors je me doute que ca dois pas etre simple pour toi
bon courage