Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annie

fiche de lecture

Message non lu par annie » 25 avr. 2005 22:04

je recherche des éléments sur vilbrod et une fiche de lecture sur "devenir éducateur une affaire de famille" d'alain vilbrod. Si quelqu'un aurait des renseignements ça serait sympa de me les faire parvenir. Merci beaucoup

elo

Re: fiche de lecture

Message non lu par elo » 30 sept. 2005 20:48

bonjour je suis actuellement dans le même cas que vous en date d'avril 2005 effectivement je recherche à mon tour une fiche de lecture sur devenir educateur une affaire de famille si vous l'avez faite je serais heureuse que vous puissiez me la faire parvenir merci beaucoup

karine

Message non lu par karine » 04 oct. 2006 14:52

je suis également à la recherche d'une fiche de lecture sur devenir éducateur une affaire de famille si éventuelllement vous aviez quelques infos, pouvez vous me les faire parvenir. merci

damien

Message non lu par damien » 15 juin 2007 09:58

Moi aussi je suis en pleine fiche de lecture sur alain vilbrod si vous l'avez terminée pouvez vous me donner quelques informations merci beaucoup

Répondre