Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maitresse en maternelle
-
kassi
Re: maitresse en maternelle
bonjours,
je suis en bep compta
mais je voudrai changer de filiaire et faire un bep sms puis continué dans le sms ! c'est possible avec cette filliaire d'être maitresse en maternelle ? :AieAieAie!:
je suis en bep compta
mais je voudrai changer de filiaire et faire un bep sms puis continué dans le sms ! c'est possible avec cette filliaire d'être maitresse en maternelle ? :AieAieAie!:
-
Farah
peut-on etre professeurs des ecoles en faisant bac pro compta ? merci dme repondre ciao
-
marine
bonjour, j'aimerai savoir si il faut beaucoup d'année d'étude ou pas pour faire prof chez les maternelle !Je suis encore qu'en 5eme mais l'année prochaine je dois me diriger vers le métier que j'aimerai faire donc je voulais savoir si cela va me prendre beaucoup de temps ! merci de rep :bye: :tv)
-
bigoudenne
un professeur des écoles est capable d'enseigner en maternelle comme en élémentaire (c'est à dire de la petite section au CM2)
Pour être professeur des écoles,il faut une licence (bac + 3) puis passer le CRPE: concours de recrutement de professeur des écoles.
regarder sur le site de l'ONISEP par exemple
Si vous souhaitez travailler uniquement auprès de jeunes enfants (moins de 6 ans) il y a éducateur de jeunes enfants, auxiliaire de puériculture, ATSEM.
Pour être professeur des écoles,il faut une licence (bac + 3) puis passer le CRPE: concours de recrutement de professeur des écoles.
regarder sur le site de l'ONISEP par exemple
Si vous souhaitez travailler uniquement auprès de jeunes enfants (moins de 6 ans) il y a éducateur de jeunes enfants, auxiliaire de puériculture, ATSEM.
-
touahria
ahlem
salut je voudrais être maîtresse des écoles et j'aime ce metier parceque sa demande de l'occupation pour les enfants et je sais que sa demande du travail mais bon voilà quoi
bon salut
salut je voudrais être maîtresse des écoles et j'aime ce metier parceque sa demande de l'occupation pour les enfants et je sais que sa demande du travail mais bon voilà quoi
bon salut
-
sandy
est ce que si je suis maitresse pour maternel je vais devoir faire toutes les classes (de la petite section à grande section) ??
-
nina
cherche contact avec une maitresse maternelle
salut
je suis une maitresse à l'école maternelle.
je cherche une maitresse pour corespondre avec elle.
parlé surtout du tavail et des enfants merci
je suis une maitresse à l'école maternelle.
je cherche une maitresse pour corespondre avec elle.
parlé surtout du tavail et des enfants merci
-
emeline
bonjour je voudrais savoir combien d'années faut il pour etre maitresse de maternele
-
MAURY
Bonjour,
Pour être maitresse en maternelle il faut passer le concours des professeurs des écoles et avoir une licence.
Ce concours est très difficile car beaucoup de candidats pour peu de places. Mais néanmoins certains y arrivent pourquoi pas vous.
Pour être maitresse en maternelle il faut passer le concours des professeurs des écoles et avoir une licence.
Ce concours est très difficile car beaucoup de candidats pour peu de places. Mais néanmoins certains y arrivent pourquoi pas vous.