Bonjour à tous!
Je vends les cours du cned 2006/2007 pour préparer le concours de professeur des écoles.Ils sont quasiment neufs! Le tout pour 60 euros! En option: anglais, littérature de jeunesse, course pour eps.
Si vous etes intéressés, contactez-moi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours crpe 2006/2007 60 euros
-
christine
Re: vends cours crpe 2006/2007 60 euros
je suis intéressée par votre offre merci de m'indiquer le contenu des cours et le cout total avec frais de livraison. urgent
-
HELENE
Bonjour,
Je cherche des livres du CNED avec la composante majeure en sciences expérimentales et technologie. Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
pouvez m envoyer le détail des ouvrages et cd s'il y en a avec
merci de me répondre ou de me laisser vos coordonnées sur mon email : daniel76@wanadoo.fr
Cordialement
Daniel
Je cherche des livres du CNED avec la composante majeure en sciences expérimentales et technologie. Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
pouvez m envoyer le détail des ouvrages et cd s'il y en a avec
merci de me répondre ou de me laisser vos coordonnées sur mon email : daniel76@wanadoo.fr
Cordialement
Daniel
-
jessica
je vends tous mes livres domaines pro du cned si ca vous interresse voila mon adress kalia_34@hotmail.fr