Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
laurie
Re: Oral d'aide soignante
slt moi aussi je passe l'oral é ma responsable ki é un juri ma di kil regardé surtou lé motivation ke tu a. mm si le sujet te pose un peu 2soussi, ki tinspire pa gran chose, il fo ke au moin ke dise ton pon de vu ce ke tu en pense é ke tu soi o top pour té motivation; je c ke si t tro stéssé il aime pa tro de peur ke tu stress autan sur le terrain! fo savoir se géré! fodé ke tu sache o moin lé 14besoin fondamentaux, le role dune aide soignante dan toute situation (lé soin kel a faire aupré dune personne en fauteuil roulan, sur une personne paraplégike, malvoyante...) é apré bien sinformé sur l'actualité. voila
-
angy
slt a toute je vais m'inscrire au concour d'aide soignante et je n'ai que l'oral a passer etant donné que jai le bep css
je me pose des tas de question, je suis de nature strésse et j'ai peur de ne pas y arriver
j'ai aussi peur de ne pas pouvoir argumenter sur le sujet enfin bref j'espere ke sa ira
je me pose des tas de question, je suis de nature strésse et j'ai peur de ne pas y arriver
j'ai aussi peur de ne pas pouvoir argumenter sur le sujet enfin bref j'espere ke sa ira
-
audrey
Oral d'aide soignante
salut! je vais bientôt m'inscrire au concours d"aide soignante et jeme pose certaine question surtout sur les appioris du jury je suis antillaise et j'aimerais savoir s'il je ne risque pas d'être discriminé par rapport à cela parce que j'avoue que ca me préoccupe beaucoup!merci a tous de m'envoyer votre avis ca me serai d'un grand soutien merci
-
delphine
moi aussi je viens de m inscrire o concours je nai ke l oral je suis de nature stréssé et mon probléme c ke je sais ce ke je veux dire mais je ne trouve pas les mots. je me decourage pas je vai plus bosser .bon courage a tous il faut avoir confiance :crazy2: :crazy2:
-
ROSELYNE
Re: prépa aide soignante
Bonsoir,
J'aimerai connaitre les lieux de prépa au concour oral d'ade soignante dans la région paca et comment s'inscrire.
Merci pour les nfos que vous pourrez me donner.
J'aimerai connaitre les lieux de prépa au concour oral d'ade soignante dans la région paca et comment s'inscrire.
Merci pour les nfos que vous pourrez me donner.
-
danny
moi g passer mon oral l'an dernier et ils mon trop stresser en me posant des question assez personnelle genre tu te trouve pa trop mince et petite pour se métier je leur ai répondu kil s'agit uniquement de technique mais il men on passer d'autre bien personnel combien de foi je prenner ma douche par semaine combien de foi je me laver par jour et la je leur ai pa répondu es pour sa ke G pa u mon concours ? nathalie jpeut savoir se ke ta répondu a ton sujet stp sa m'aiderai p-t bisous
-
stéphi
" danny "Je trouve inadmissibles les questions qu'ils t'ont poser!Ont ils le droit? Je pense que s'ils m'avaient posé la question sur l'hygiène j'aurais répondu:Pourquoi vous trouvez que je PUS!!!.Ils abusent un peu trop de leur statut!!!.Ne pas se laisser déstabiliser!
-
nathlea
je ne dirais pas que tu passes le concours d'infirmière ! Ils ne voudront pas te prendre !
Où le passes-tu ?
Où le passes-tu ?
-
mel
renseignes-toi au près des GRETA de la région PACA,ils doivent sûrement organiser des prépas..biz
-
amouel
bonjour a tous je vais bientot passer mon oral d aide soignante et je souhaite si possible que l on m aide sur mes motivations(je ne sais pas comment les exprimer) merci