Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage oraux rennes-grand ouest
-
tyty
covoiturage oraux rennes-grand ouest
salut tous le monde! bon voila on arrive a cette periode difficil de l'année ou il va falloir casqué en frais d'inscription en billet de train et en hotel! alor voila:
moi je suis de rennes et je propose que tous ceux qui comme moi sont sur rennes et passent leur oraux dans le grand ouest se serre les coudes pour y aller ensemble!
perso je devrai allé a brest, caen, poitier, st brieux et pitet lorient!
moi je suis de rennes et je propose que tous ceux qui comme moi sont sur rennes et passent leur oraux dans le grand ouest se serre les coudes pour y aller ensemble!
perso je devrai allé a brest, caen, poitier, st brieux et pitet lorient!
-
sandrine
Re: covoiturage oraux rennes-grand ouest
salut, je voudrais savoir si tu vas aux concours oraux de trours le 27/03 merci félicitation pour tes écrits et bon courage pour la suite. sandrine
-
tyty
nan désolé!
je fait st brieuc, brest, poitier et caen! se serai bien plus simpa a faire a plusieur tant qu'a faire!!!
bon courage a toi aussi!!
je fait st brieuc, brest, poitier et caen! se serai bien plus simpa a faire a plusieur tant qu'a faire!!!
bon courage a toi aussi!!
-
gwen
je vais aux oraux a st brieuc (afpe) et gouenou si besoin me contacter par mail gwenaelledenais@hotmail.fr
-
Clarisse
Coucou,
Etant de Rennes, je cherche du covoiturage pour Gouesnou le 6 mai, et hérouville le 21.
Voici mon adresse: clarisse.millet@hotmail.fr
Merci
Etant de Rennes, je cherche du covoiturage pour Gouesnou le 6 mai, et hérouville le 21.
Voici mon adresse: clarisse.millet@hotmail.fr
Merci
-
mathilde
bonjour
Je suis de rennes et je passe l'oral a nantes, le 5 mai, je partirais sans doute le dimanche soir. voila mon adresse :mathilde.berthelot@wanadoo.fr
mathilde
Je suis de rennes et je passe l'oral a nantes, le 5 mai, je partirais sans doute le dimanche soir. voila mon adresse :mathilde.berthelot@wanadoo.fr
mathilde
-
teafen
SAlut tout le monde
Je suis de Brest. Je vais à Buc le 5 mai, Rennes le 17, Caen le 21 et st brieuc juste apres.
Si ya quelqu'un a des dates en commun et qui est du coin, merci de me contacter pour du covoiturage, ca sera moins cher, plus convivial et moins stressant que des horaires de train!
Mon mail: teafen@hotmail.fr
Bon courage à tous
teafen
Je suis de Brest. Je vais à Buc le 5 mai, Rennes le 17, Caen le 21 et st brieuc juste apres.
Si ya quelqu'un a des dates en commun et qui est du coin, merci de me contacter pour du covoiturage, ca sera moins cher, plus convivial et moins stressant que des horaires de train!
Mon mail: teafen@hotmail.fr
Bon courage à tous
teafen
-
meliecara
Bonjour,
:tv) Je propose un covoiturage Rouen/Rennes le 17 mai. Départ le vendredi après-midi, retour le samedi. :tv)
Quand je dis, Rouen, c'est plus précisément Elbeuf.
Cliquez sur mon pseudo pour m'envoyer un message.
:bye:
:tv) Je propose un covoiturage Rouen/Rennes le 17 mai. Départ le vendredi après-midi, retour le samedi. :tv)
Quand je dis, Rouen, c'est plus précisément Elbeuf.
Cliquez sur mon pseudo pour m'envoyer un message.
:bye:
-
solenn
salut je recherche un co voiturage rennes quimper le 17 mai je finis mon oral a 15h45 merci
-
camille
bonjour, je passe l'oral a l'afpe le 22 mai j'aimerais savoir si quelqu'un d'autres y va afin de faire du covoiturage!
Merci de me repondre par mail: camille.lehuger@voila.fr
Merci de me repondre par mail: camille.lehuger@voila.fr