Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par nanou » 23 oct. 2008 21:55

bonsoir lune
j'avais postulé directement à la caf en début du mois

soso92

Message non lu par soso92 » 24 oct. 2008 13:34

Salut,

Message pour Vanessa Caf 92 ou celles qui peuvent me renseigner:

Je voulais savoir si vous avez des nouvelles pour les session de novembre et janvier 2009; moi j'ai appelé et on m'a dit que je suis prise pour la formation de janvier 2009.

Vanessa; si je comprends bien tu feras finalement la formation de novembre et pas celle de janvier?

Vous a-t-on appelé pour vous dire le lieu de formation ou autres?

Avez vous reçu un courrier de confirmation?

Merci et à bientôt

Soso92

jessica

Message non lu par jessica » 24 oct. 2008 17:51

hello

je commence le 3 a la caf, quelqu'un peu me dire le profil d'un comptable financier de la caf..Merci beaucoup...

coco

Message non lu par coco » 24 oct. 2008 19:10

salut messsage pour soso 92 je suis en formation vademecaf session de juin pour la formation de janvier 2009 on nous a informés que vous seriez avec nous sur la caf de courbevoie dans une autre salle et pendant les cours on va en formation des les 8 agences du 92 environs 1 mois a 6 semaines et la c est madame vaucoux qui decide de qui va ou et avec qui les horaires sont pour les cours 8h45 16h45 et en agence 9h 17h mais nous on a euw une reunion juste avant pour nous expliquer le metier ce qu il attende et les papier de confirmation dans la 1 er de semaine il y a 2 jours de stage en agence pour montrer un peu le metier de tc

soso92

Re: entretien caf

Message non lu par soso92 » 24 oct. 2008 21:20

Salut coco,

Je te remercie pour ta réponse car pour l'instant j'ai juste eu une confirmation orale(j'ai appelé la caf il y a deux semaine) et comme je suis secrétaire en CDI j'attend une confirmation écrite ou bien plus de précision de la caf 92 pour pouvoir être sure et donner ma démission (toujours en attente d'un courrier ou bien d'un appel de la caf).

Sinon es-tu satisfaite de la formation; est-ce intéressant?

A bientôt

Soso92

coco

Message non lu par coco » 25 oct. 2008 12:46

salut soso,
alors nous on a eu les papiers
apres la visite medicale en sachant que la formation est noté tu as des appreciations sur ton comportement les cours et le travail fournie et durant les stages soit disant ils disent qu ils peuvent ne pas te garder si tu ne conviens pas car durant la formation c est un avenant au contrat et il faut avoir le diplome en fin du cursus mais leurs but est vraiment que nous restions car il il pleins depart a la retraite donc il on besois de monde sinon c est tres interessent si tu as d autres questions

soso92

Message non lu par soso92 » 25 oct. 2008 15:54

Salut coco,

Juste pour te dire merci pour tes réponses.

Soso92

Phil

Message non lu par Phil » 27 oct. 2008 12:57

Bonjour à tous,
Quelqu'un aura-t-il déjà été convoqué aux tests suite à l'annonce à l'anpe de la caf de Metz?
Bon courage à tous
Phil

vanessa

Message non lu par vanessa » 27 oct. 2008 17:58

salut soso

je commence la formation le 17/11 sur paris 19 et aprés sur courbevoie il y a une entré en formation en janvier 2009

j'ai un rendez vous porte ouverte le 7/11 je pourrais tant dire plus
voila super que tu accédes aussi la formation en janvier c'est bien

pour plus d'infos j'en dirais plus plus aprés la reunion

bye

soso92

Message non lu par soso92 » 28 oct. 2008 19:15

Salut Vanessa,

Merci pour ta réponse et je suis bien sur contente d'accéder à la formation (je serais encore plus contente quand la caf me rappelera pour me donner plus d'information).

J'attend de tes nouvelles après la réunion.

A bientôt

Soso

Répondre