Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par aurélie » 16 févr. 2009 15:54

Le concours d'Auxiliaire de puériculture de Tours, je l'ai trouvé très dur, très long, pour peu de temps, ils auraient pu nous mettre un peu plus de temps. Surtout que bon, j'habite Nantes, alors faire le déplacement pour 1h30, et ne pas réussir, ça me fait suer!!!

Voila mwa, je te rejoint.

caro

Message non lu par caro » 16 févr. 2009 23:34

couou tt le monde!! moi g passé rouen é cété cho !! gvoudrai vo avis pr ceu ki on passé la ?

mwa

Message non lu par mwa » 17 févr. 2009 15:25

Tout ceux qui auront le resultat venez le dire !

alexandra

Message non lu par alexandra » 17 févr. 2009 16:42

bjr je voudrais savoir dans kel ecole je pourrais aller pour l anée prochaine vu que je veux faire un cap petite enfance merci

EDWIGE

Message non lu par EDWIGE » 22 févr. 2009 21:47

BJRS MOI JE L AI PASSé a rouen c est dur dur on a pas assez de temps on verra merci

soph

Message non lu par soph » 23 févr. 2009 16:18

bonjour :blabla: :blabla: moi je minscrit o concours a saint maur des fosse dans le val de marne et je voudrai savoir si il y a pas d'autre dates encor merci d'avace

julien

Message non lu par julien » 23 févr. 2009 19:15

bonjour j'ai passer le concour a rouen qui ma paru pas si dur que cela mais malgré tout je me réserve sur mon résulta en se qui concerne légaliter des chance il y en avais pas pour ce concour ni celui d'évreux car le meme sujet a été proposer quelque semaine avan au havre cela entraine une inégalité des chance.

j'ai aussi passer celui de niort et celui la ma trouvé bien plus dir quand dite vous?

zara

Message non lu par zara » 24 févr. 2009 17:32

bonjour,je suis interesser pour acheter vos livre

mwa

Message non lu par mwa » 24 févr. 2009 19:29

J'ai aussi passé celui de niort, et je l'ai trouvé tres dur! Mais , j'ai fait la prépa, alors je ne diaris rien pour le moment.
Venez le dire quand vous avez vos résultats !

céline

Message non lu par céline » 27 févr. 2009 09:18

Je l'ai passé a Tours et je rassure les autres, la dame avait dit que de toute facon c'était impossible de tout finir. Moi j'ai voulu lui poser une question pdt le test mais évidemment elle ne m'a pas répondu. Je voulais savoir si on répond mal est ce que ça nous enleve des points voilà si quelqu'un a la réponse merci

Répondre