Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Ile de France / Montrouge
-
Béa
Re: IRTS Ile de France / Montrouge
Bonsoir
Je suis admise à Montrouge! J'attends la réponse de l'EFPP demain, si c'est positif, je me désisterais pour Montrouge.
Bon courage à tous!
Je suis admise à Montrouge! J'attends la réponse de l'EFPP demain, si c'est positif, je me désisterais pour Montrouge.
Bon courage à tous!
-
titgladou
Salut Aurel (et tt lmonde aussi)
Félicitations pour le concours!!!
je suis en premiere année ES a Neuilly, si tu veux des infos j'ai laissé mon mail, n'hésite pas a me poser des questions, je peux t'envoyer l'emploie du tp de cette année si tu veux, certains cours aussi.
Si tu as d'autres questions je suis là!
bonne chance à ceux qui n'ont pas encore les réultats, dès fois ça traine un peu...
Félicitations pour le concours!!!
je suis en premiere année ES a Neuilly, si tu veux des infos j'ai laissé mon mail, n'hésite pas a me poser des questions, je peux t'envoyer l'emploie du tp de cette année si tu veux, certains cours aussi.
Si tu as d'autres questions je suis là!
bonne chance à ceux qui n'ont pas encore les réultats, dès fois ça traine un peu...
-
jennifer
Coucou,
pour ma part j'ai été accépté à Paris à Buc et j'ai raté Montrouge, mais je laisse ma place de Paris, pour aller à Buc... Ne vous en faite pas ils descendent loin dans les liste d'attentes...
Bon courage, vcous serez bientôt fixé.
Jennifer
pour ma part j'ai été accépté à Paris à Buc et j'ai raté Montrouge, mais je laisse ma place de Paris, pour aller à Buc... Ne vous en faite pas ils descendent loin dans les liste d'attentes...
Bon courage, vcous serez bientôt fixé.
Jennifer
-
Jess
J'ai recue aujourd'hui les résultats pour Montrouge et je n'ai pas été admise donc tout repose sur ma 77ème place a l'IRTS, je croise les doigts!!! Sinon Tiffen tu es sur liste d'attente pour quel école?
-
tifenn
pour jess : moi je suis sur liste d'attente pour Montrouge (je suis 106eme dc il faut qu'il y en ait 19 qui se désistent) et egalement pour Orleans.
-
mag
salut
je suis en dernière année à neuilly sur marne et j'étais au départ sur liste d'attente. je suis arrivée 158e au classement et ça ne m'a pas empeché d'être repêchée.
Et si jamais tu n'es pas prise, ne remets pas en cause tes capacités. Le concours c'est comme la loterie. Il faut une part de chance. Les personnes qui sont acceptées d'office ne sont pas forcément meilleures que toi. C'est juste qu'elles ont eu plus la tchatche ou des jurys à l'oral plus cools. Crois-moi, je ne dis pas ça pour me vanter mais une fois en formation tu te rends compte que des personnes qui sont arrivées dans les 30 premières n'ont rien à t'envier.
En tout cas, je te souhaite d'être acceptée.
je suis en dernière année à neuilly sur marne et j'étais au départ sur liste d'attente. je suis arrivée 158e au classement et ça ne m'a pas empeché d'être repêchée.
Et si jamais tu n'es pas prise, ne remets pas en cause tes capacités. Le concours c'est comme la loterie. Il faut une part de chance. Les personnes qui sont acceptées d'office ne sont pas forcément meilleures que toi. C'est juste qu'elles ont eu plus la tchatche ou des jurys à l'oral plus cools. Crois-moi, je ne dis pas ça pour me vanter mais une fois en formation tu te rends compte que des personnes qui sont arrivées dans les 30 premières n'ont rien à t'envier.
En tout cas, je te souhaite d'être acceptée.
-
Jess
Ok ba pour ma part je sais pas comment le décompte se fait à L'irts mais je pense que je dois attendre 77 désistement pour que ca arrive a mon tour, je sais pas en faite! sinon j'éspére pour toi que tu seras prise a Montrouge parcque je suis originaire d'Orléans et la ville n'est vraiment pas terrible, je sais pas si tu connais mais bon après tout le but est d'avoir une école à la rentrée je pense qu'on a assez galéré comme ca!!
-
Choucroote
Il y a déjà une place qui se libère, je n'y vais pas (+ que 100, j'espère que ca va marcher !)
-
tifenn
pour jess : si tu dois attendre ke 77 places se libèrent ca veut dire ke ds le classement tu es 164eme, cest ca? ca peut être possible tu sais car j'ai lu sur les forums qu'il y a une année où à Montrouge ils sont remontés juska la 185eme place à mon plus gd etonnement !!! ca nous laisse un peu d'espoir alors...
sinon pour ce qui est de choisir entre Montrouge ou Orléans (si j'ai le choix un jour...) je préfererais kan meme Orléans meme si l'on m'a deja dit que ca n'était pas une ville très "dynamique" mais question logement ca sera surment moins cher que la région parisienne !
bon courage à toi !
sinon pour ce qui est de choisir entre Montrouge ou Orléans (si j'ai le choix un jour...) je préfererais kan meme Orléans meme si l'on m'a deja dit que ca n'était pas une ville très "dynamique" mais question logement ca sera surment moins cher que la région parisienne !
bon courage à toi !
-
tifenn
Dsl Jess, je navais pas vu ke tu ne parlais pas de Montrouge mais de Paris où tu es 77eme sur liste d'attente... Quand on est sur liste d'attente la seule chose ke l'on a à faire c'est d'attendre hélas...
Pour te répondre Mag c'est vrai ke j'avais tendance à penser ça aussi cad que ceux admis devaient être meilleurs que ceux sur liste d'attente mais moi je sais ke mon gros pb c'est l'oral, je n'arrive pas a "me vendre" alors qu'aux écrits je suis plus à l'aise. Et sinon tu t'en sors avec la double formation ES et licence AES ?
Pour te répondre Mag c'est vrai ke j'avais tendance à penser ça aussi cad que ceux admis devaient être meilleurs que ceux sur liste d'attente mais moi je sais ke mon gros pb c'est l'oral, je n'arrive pas a "me vendre" alors qu'aux écrits je suis plus à l'aise. Et sinon tu t'en sors avec la double formation ES et licence AES ?