Entre les spéculations sur le thème des sujets, le stress sur les révisions pas finies, les "tranquilles" et les "affolés"...
N'oubliez pas d'amener vos feuilles simples et doubles, vos cartes d'identité, des stylos et votre convocation !
Je le passe aussi demain...
Et je viens de réaliser qu'après tout, mercredi sera un bon jour, puisque c'est pour ça, quelque part, que je suis entrée en formation il y a trois ans...
BON COURAGE à toutes et à tous, et donnez-nous vos impressions demain soir !
(moi, je pense déjà à la sieste que je vais me taper jeudi).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit du 21 mai
-
Emilie
Re: Ecrit du 21 mai
bon courage à tous et à toutes !!! Je sais dans quel état vous devez être. J'étais à votre place l'année dernière.
-
cla
Je pense bien à vous et espère que tout se passera bien, que les sujets vous inspirerons.
Après ce dur moment puis je abuser en te demandant de bien vouloir nous envoyer les sujets tombés.
merci.
Clarisse
Après ce dur moment puis je abuser en te demandant de bien vouloir nous envoyer les sujets tombés.
merci.
Clarisse
-
lucie
j'espère que tout à été comme tu le voulais c'est à dire pas trop dure.
je le passe vendredi serait-il possible que tu m'envoies les sujets.
bon courage pour les oraux.
je le passe vendredi serait-il possible que tu m'envoies les sujets.
bon courage pour les oraux.
-
Flavia
Je ne les ai pas en fichiers, mais ils sont sur mon blog au pire, en dernière page. Je mets la psychopédagogie ce soir aussi.
www.karylla.skyblog.com
www.karylla.skyblog.com
-
Lucho
Bonsoir,
suis moi aussi interessé par les docs et le questionnaire plus particulièrement et s'il vous reste un peu de temps avant les révisions, je serais heureux de recevoir tout ça...
mon mail... luchenry007@hotmail.com
suis moi aussi interessé par les docs et le questionnaire plus particulièrement et s'il vous reste un peu de temps avant les révisions, je serais heureux de recevoir tout ça...