Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFME nîmes
-
Poupettee
Résultats IFME nîmes
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un serait au courant de la date exacte des résultats de l'IFME de Nîmes (La date d'affichage à l'école).
Merci....
Est-ce que quelqu'un serait au courant de la date exacte des résultats de l'IFME de Nîmes (La date d'affichage à l'école).
Merci....
-
Poupettee
Re: Résultats IFME nîmes
Les résultats sont affichés depuis ce matin !!
Je suis 2ème sur liste d'attente...est-ce que certains se désistent ou sont en VAE ??
J'espère vraiment être prise...
Je suis 2ème sur liste d'attente...est-ce que certains se désistent ou sont en VAE ??
J'espère vraiment être prise...
-
selene
salut, j'attends les resultats aussi... Tu as les tiens à l'école??
-
boubou
je n'ai toujours pas mes résultats... et c'est le stress !!!! est ce que vous pouvez me dire vos notes pour que je me fasse à l'idée... merci
-
selene
j'ai recu le courrier seulement aujourd'hui, je suis admise donc soulagée...
J'ai eu 50/70.
J'ai eu 50/70.
-
boubou
moi aussi admise !!! si je n'ai pas d'autres écoles nous serons donc ensemble l'année prochaine !!!
-
Poupettee
Félicitations !!!!
Boubou, si jamais tu te désistes, fais-moi signe !! Merci ! (Je suis 2ème sur la liste d'attente !)
Je ne sais toujours pas ma note, le poste est encore en grève....
Boubou, si jamais tu te désistes, fais-moi signe !! Merci ! (Je suis 2ème sur la liste d'attente !)
Je ne sais toujours pas ma note, le poste est encore en grève....
-
selene
je pense ke tu n'auras pas de pbm pr etre prise, 2é c'est accessible, de mon coté j'attends les résultats de montpellier, ki st lundi, je ne dois pas etre la seule ds ce cas, il y a des chances ke tu prenne ma place
en tt cas, c'est bien kon puisse prendre deja contact, en plus on va se voir surement a la reunion de prepa le 16, koi ke etant de montpellier si je reussi celui-la j'hésite....
en tt cas, c'est bien kon puisse prendre deja contact, en plus on va se voir surement a la reunion de prepa le 16, koi ke etant de montpellier si je reussi celui-la j'hésite....