bonjour aux futurs travailleurs sociaux !
le choix entre EJE et ES est délicat, j'étais dans le même cas que vous. J'ai choisi eje, j'ai eu mon diplome et j'ai changé de région et j'ai bien galéré pour trouver du travail car il n'y avait pas beaucoup de structures petite enfance.
J'ai fait pas mal de remplacement en ime, l'eje y a vraiment sa place, sauf que je remplaçais une es et que certains ime ne veulent employer que des es. Quel dommage! vive les équipes pluridisciplinaires !!
l'eje est un es en petite enfance !!
et ne paniquez pas pour les oraux, le fait d'hésiter entre eje et es est courant, il vous suffira d'argumenter votre choix.
Bonne chance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admise en ES et en EJE, je ne sais plus quoi choisir.......
-
Dudu
Re: Admise en ES et en EJE, je ne sais plus quoi choisir.......
Oui tu as raison d'assurer tes arrières!! lol
Je pense que si tu dis que tu t'intéresses plus au milieu de la petite enfance, ils vont te demander:"qu'est ce que vous faites là alors?" et là tu vas te retrouver coincée..Fais comme tu le sens ms pour ma part je ne l'aurai pas fait!Bon courage!
Je pense que si tu dis que tu t'intéresses plus au milieu de la petite enfance, ils vont te demander:"qu'est ce que vous faites là alors?" et là tu vas te retrouver coincée..Fais comme tu le sens ms pour ma part je ne l'aurai pas fait!Bon courage!
-
betty
"Dudu"
Je passe les oraux d'EJE là, les oraux d'ES sont déjà passé, voilà pourquoi ma préférence de la petite enfance. Je ne risquerai pas de dire ca en ES :s
Je passe les oraux d'EJE là, les oraux d'ES sont déjà passé, voilà pourquoi ma préférence de la petite enfance. Je ne risquerai pas de dire ca en ES :s
-
Dudu
Excuse moi Betty je n'avais pas bien compris. Dans ce cas, pas de problème alors! Dire que tu aimerais prévenir les difficultés futures des jeunes enfants c'est bien!
Dsl pr le quiproquo!
Dsl pr le quiproquo!