Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imane

cc

Message non lu par imane » 21 sept. 2010 12:26

bonjour jai eux mon bep css et je vodrais m'inscrire le mcad a se que c vrai que avec le mcad on va avoir 3 diplome cap petite enfance , aide a domicile et auxiliere de vie ?? merci c vous me rep

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 21 sept. 2010 15:58

Imane:
Si tu as ton BEP CSS tu obtient le CAP petite enfance. La MCAD équivo au DEAVS voila.

Je suis actuellement en MCAD
N'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée.

VERKINDEREN Kelly

Re:

Message non lu par VERKINDEREN Kelly » 22 sept. 2010 11:57

Bonjour,
J'ai en ma possession un bep CSS et une MCAD et je voudrais savoir comment faire pour avoir le CAP petite enfance !C'est très urgent !
Merci de répondre
Email: kissmedu59660@hotmail.fr

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 22 sept. 2010 14:32

Coucou !

Alors pour répondre à ta question Kelly, tu doit envoyer une photocopie de tes diplômes de BEP & de MCAD à l'académie de ta région. Avec ceci tu joint une lettre demandant le CAP PE d'office car tu as les deux diplômes ou alors que tu t'inscrit en candidat libre & il te le donnerons aussi. A savoir qu'il faut que tu t'inscrive entre novembre & décembre donc BIENTOT ! Voilà !

lardoux

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par lardoux » 04 oct. 2010 14:53

bonjour moi je suis actuellement en MCAD et enfaite je voudrais savoir si quelq'un aurais un modele de rapport de stage pour savoir un peu comment sa se formule!! merci

niiniiss

Re:

Message non lu par niiniiss » 05 oct. 2010 20:35

bonsoir , jaurais voulut savoir si les stages en mcad son rémunérer?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 06 oct. 2010 09:43

Coucou niiniiss !

& non malheureusement les stages en MCAD ne sont pas rémunérés =( C'est dommage vu tout le travail qu'on y accomplis !

VERKINDEREN Kelly

Re:

Message non lu par VERKINDEREN Kelly » 12 oct. 2010 11:11

bonjour
J'ai en ma possession un bep css et une mcad
Comment faire puis je faire la demande pour avoir le cap petite enfance et à qui ???
Merci d'avance

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 12 oct. 2010 11:16

Salut Virginie ! Alors comme je l'ai dit précédement, il faut que tu envoie la photocopie de tes deux diplôme & une lettre expliquand que t veut le cap petite enfance à l'académie de ta région ! && c'eszt dès maintenant qu'il fau tle faire

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 13 oct. 2010 14:16

Être titulaire de la MCAD évite de passer le concours aide soins. Je voulais savoir si vous connaissez des écoles AS qui accepte les MCAD ?

Merci

Répondre