Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
VERKINDEREN Kelly
Re:
Bonjour,
J'ai en ma possession un bep CSS et une MCAD et je voudrais savoir comment faire pour avoir le CAP petite enfance !C'est très urgent !
Merci de répondre
Email: kissmedu59660@hotmail.fr
J'ai en ma possession un bep CSS et une MCAD et je voudrais savoir comment faire pour avoir le CAP petite enfance !C'est très urgent !
Merci de répondre
Email: kissmedu59660@hotmail.fr
-
Coralie
Re:
Coucou !
Alors pour répondre à ta question Kelly, tu doit envoyer une photocopie de tes diplômes de BEP & de MCAD à l'académie de ta région. Avec ceci tu joint une lettre demandant le CAP PE d'office car tu as les deux diplômes ou alors que tu t'inscrit en candidat libre & il te le donnerons aussi. A savoir qu'il faut que tu t'inscrive entre novembre & décembre donc BIENTOT ! Voilà !
Alors pour répondre à ta question Kelly, tu doit envoyer une photocopie de tes diplômes de BEP & de MCAD à l'académie de ta région. Avec ceci tu joint une lettre demandant le CAP PE d'office car tu as les deux diplômes ou alors que tu t'inscrit en candidat libre & il te le donnerons aussi. A savoir qu'il faut que tu t'inscrive entre novembre & décembre donc BIENTOT ! Voilà !
-
lardoux
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
bonjour moi je suis actuellement en MCAD et enfaite je voudrais savoir si quelq'un aurais un modele de rapport de stage pour savoir un peu comment sa se formule!! merci