Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bac pro smr
-
Chatana
Rapport de stage
Bonjour, je suis aussi en Bac pro SMR, et je viens de commencer mon stage en mairie. J'ai décidé de mettre mon nez dans mon rapport dès maintenant, histoire de ne pas trop galèré après.. Mais quelques points me pose problème, donc si vous pouvez m'aider ce serait très gentil de votre part .. Merci !
-
Chatana
Re: DESO
Bonjour, je suis en 1ère SMR, et comme vous j'ai un rapport de stage à faire .. Je suis totalement perdu, je ne sais pas du tout par où commencer. J'effectue mon stage en mairie. Et a vrai dire, je ne comprend pas vraiment ce que je dois faire.. Sachant que je ne fais rien à la mairie ! Aidez moi, s'il vous plait .
Cordialement .
Cordialement .
-
angele
Re: rapport de stage bac pro smr
j'ai vu que tu as fait ton deso en maison de retraite !! peux tu m'envoyer un mail avec ton adresse mail a toi ça serait plus simple pour avoir des renseignements! mercii
angeledu29@hotmail.fr
angeledu29@hotmail.fr
-
Tiphaine
salut
Salut tout le monde, je suis en 2eme année de Bac pro SMR, et je suis dans la M****! Je dois rendre mon rapport de stage dans une semaine et je n'ai toujours pas avancé depuis ma 1ere année.
Si quelqu'un aurait l'amabilité de me laisser jeter un coup d'oeil sur son rapport, je vous en remerciai jamais assez!
S'il vous plait venait à mon secours.
Bonne journée
Si quelqu'un aurait l'amabilité de me laisser jeter un coup d'oeil sur son rapport, je vous en remerciai jamais assez!
S'il vous plait venait à mon secours.
Bonne journée
-
Moka
Oral du rapport
Bonjour, je suis en terminale SMR, rapport rendu donc place à l'oral... !
J'apporte donc de petites infos sur la prépa de l'oral :
Il doit etre composé d'une intro, d'un développement et d'une conclusion.
Introduction :
* Accroche avec objectif 1er de la structure
* Présentation rapide de la structure (définition, objectifs...)
* Activité retenue et pourquoi
* Annonce du plan avec la problématique (axée sur l'activité)
Développement
* 2 parties minimum qui répondent à la problématique
* Forces, faiblesses, menaces, opportunités pour chaque mot clé + pourquoi.
Conclusion
* phrases bilan (1 ou 2), préciser clairement si l'objectif visé par l'activité est atteint : oui, non, partiellement.
* ouverture
N'oubliez pas que l'oral est axé sur l'activité.
J'éspère que cela pourra aider un peu.
Bon courage =)
J'apporte donc de petites infos sur la prépa de l'oral :
Il doit etre composé d'une intro, d'un développement et d'une conclusion.
Introduction :
* Accroche avec objectif 1er de la structure
* Présentation rapide de la structure (définition, objectifs...)
* Activité retenue et pourquoi
* Annonce du plan avec la problématique (axée sur l'activité)
Développement
* 2 parties minimum qui répondent à la problématique
* Forces, faiblesses, menaces, opportunités pour chaque mot clé + pourquoi.
Conclusion
* phrases bilan (1 ou 2), préciser clairement si l'objectif visé par l'activité est atteint : oui, non, partiellement.
* ouverture
N'oubliez pas que l'oral est axé sur l'activité.
J'éspère que cela pourra aider un peu.
Bon courage =)
-
pauline63
Re: support deso
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de support pour mon oral de bac pro smr? jai fais mon stage dans une maison de retraite et mon acyivité principal étai l'animation!!! help!!!! SVP!!!