Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats CPAM Marseille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZOZO

Re: Résultats CPAM Marseille

Message non lu par ZOZO » 12 juil. 2011 10:54

coucou tt le monde

s'il vous plait si on vous appelle ou quelquonque info sur les résultats merci de nous l indiquer, j en ferai de meme si on me contacte, a plus et jespère qu'on aura des news rapidement :oups!:

corinne

Message non lu par corinne » 12 juil. 2011 11:07

Bonjour Zozo,

Dès que j'ai une réponse positive ou négative je le ferais savoir à tous le monde.

T'as aussi passé l'entretien le 5 juillet à Marseille ??

n13

Message non lu par n13 » 12 juil. 2011 14:14

Bonjour à tous,

Ahhh c'est bien de voir qu'il y a plus de monde:-)

Toujours pas de réponse non plus mais je ne pense pas qu'on aura une réponse cette semaine surtout avec le pont du 14 juillet ils seront en congés ou en rtt, je pense plus qu'on aura une réponse dès la semaine prochaine.

Par contre, si c'est négatif, on aura un courrier plus tard courant mois d'août.

On se tient au courant!!!

zozo

Message non lu par zozo » 12 juil. 2011 14:31

bonjour corinne

non moi jai passé l'entretien le 1er juillet a joseph aiguier on ma dit que j'aurai une reponse courant juillet . Nous étions environ 3 ou 4 a patienter sans compter la candidate qui passait l entretien, espérons qu'on ait une reponse avant le 14juillet! je quitte pas mon portable d UNE seconde!!

n13

Message non lu par n13 » 12 juil. 2011 18:22

Bonjour zozo,

Donc tu as dû passer le recrutement de téléconseiller c'était du 27 juin au 1er juillet.

Moi-aussi c'était pour le même poste tout comme Nini d'ailleurs.

Ils ont jusqu'au 31 juillet pour nous tenir informer,et je ne quitte pas mon portable non plus :-)

corinne

Message non lu par corinne » 12 juil. 2011 18:26

Bonjour à tous,

Il me semblait avoir compris que tous les entretiens pour technicien production était le 5 juillet uniquement.

Je ne sais pas combien on était. Quand je suis arrivée (rdv à 11h40) il y avait 4 personnes avant moi.

A peu près un quart d'heure par entretien.

D'après une des personnes présente les entretiens duraient jusque 17h40.

J'étais la dernière de la matinée,
une vingtaine de minutes a peu près pour moi.

Je lache pas le téléphone et je scrute le forum pour savoir si quelqu'un à eu un retour !!!!

Titi13

Message non lu par Titi13 » 12 juil. 2011 18:27

oui c'est ça N13, et les entretiens de techniciens n'étaient que sur 2 jours le 4 et le 5 juillet, car j'avais demandé au cadre quand est-ce qu'ils finiront et il m'a répondu que c'était leur dernier jour!!!

Croisons les doigts pour qu'il y ait eu moins de monde pour nous techniciens!

nini

Message non lu par nini » 12 juil. 2011 21:00

comme l'a dit n13 je pense plus que les réponses seront données dàs la semaine prochaine. Pas mal de personnes sont en congés cette semaine pour profiter du pont!
Mais bon gardons notre téléphone proche de nous!!!

ZOZO

Message non lu par ZOZO » 12 juil. 2011 21:01

SLT N13

Oui effectivement c était pour le poste de téléconseiller, et j avoue que c est un peu long. En ce qui me concerne, j avais une autre proposition en cdi (entre temps dans une boite informatique), et que j'ai du refusé en prétextant que j avais trouvé autre chose! j'espère que cette attente en vaux la peine! Car je réalise que c'est pas tout les jours qu'on nous propose des cdi! en tout cas pour moi :oups!:

n13

Message non lu par n13 » 13 juil. 2011 08:33

ah t'as refusé un cdi? J'espère que tu auras une bonne nouvelle de la cpam quand même!
Tu as eu une bonne note à l'écrit?
Est-ce qu'on t'as posé des questions pièges ou sur la sécu en général?
Comme je l'ai dit plus haut, passe ton weekend du 14 juillet sans stresse car je ne pense pas qu'on aura un appel cette semaine!

Répondre