Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guizmo59

Re: co-voiturage

Message non lu par guizmo59 » 13 juil. 2011 21:42

coucou je n'ai pas encor le permi mais je l'aurrai dans le début de l'anné scolaire et je cherche moi aussi un co-voiturage maubeuge/ valencienne , dans ces environ là ,pour me contacté : sur face book : guizmo fastrez
par E-mail x3-stiich-lov-x3@hotmail.fr

nawelalg

Re:

Message non lu par nawelalg » 13 juil. 2011 23:13

t ajoute de suite

nawelalg

Re:

Message non lu par nawelalg » 13 juil. 2011 23:14

moi aussi aventure iespp pr la rentree g hate

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 14 juil. 2011 16:25

coucou

moi aussi j'ai trop hate d y etre . en esperant que je trouverai des personnes qui vont aussi a l IESPP

mami26

Re: IESPP TOURNAI

Message non lu par mami26 » 14 juil. 2011 21:48

Bonsoir à tous, j' aimerai savoir s'il ya des futur étudiants de l' iespp qui n' ont pas encore reçus de nouveaux courriers pour la rentrée , car j'ai un petit peu peur j'ai eu à renvoyer ma confirmation au mois de juin jespère tout au moins ils ont reçus ma letrre de confirmation.

ilies

Re:

Message non lu par ilies » 15 juil. 2011 10:02

salut tous le monde je voudrai savoir s'il y a des personnes qui sont inscrit a saint elisabeth pour la rentrée 2011

nawelalg

Re:

Message non lu par nawelalg » 15 juil. 2011 17:49

pr moi se sera l iespp de tournai

samia

Re:

Message non lu par samia » 15 juil. 2011 21:28

bonsoir à tous ! Moi aussi Sarah je suis inscrite en 1 ère année d'infirmière en section bachelier à tournai donne moi ton email si tu veut . Recherche également co-voiturage . je participe au frais.

samia

Re:

Message non lu par samia » 15 juil. 2011 21:47

salut sarah , moi aussi je suis inscrite en 1 ère année en section bachelier à tournai , contacte moi .

pustull'

Re: iespp tournai

Message non lu par pustull' » 17 juil. 2011 01:36

Moi aussi je suis inscrite pour la première année ce septembre.
Avez vous trouvé un appart un internat ??? si oui où ??
Quand sont les inscriptions ?? Merci

Répondre