Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Berck sur mer
-
Marie-A
Re: IRTS de Berck sur mer
Bonsoir
félicitations à celles et ceux qui ont réussi.
pour babouille je pense que tout devrait se mettre en place correctement pour toi. Il se peut que tu reçoives la réponse assez tardivement. Mais réellement je reste persuadée que tu devrais pouvoir entrer à l'irts en septembre.
Sauf changements Marie cours 9h à 12h de 13h à 17h en règle générale du lundi au vendredi et parfois en fin de semaine le jeudi et vendredi.
félicitations encore .
Marie-A
félicitations à celles et ceux qui ont réussi.
pour babouille je pense que tout devrait se mettre en place correctement pour toi. Il se peut que tu reçoives la réponse assez tardivement. Mais réellement je reste persuadée que tu devrais pouvoir entrer à l'irts en septembre.
Sauf changements Marie cours 9h à 12h de 13h à 17h en règle générale du lundi au vendredi et parfois en fin de semaine le jeudi et vendredi.
félicitations encore .
Marie-A
-
babouille
Je te remercie Marie pour ce petit espoir!
Je vais prier pour!

Je vais prier pour!
-
chloé
Bonjour a tous j'ai reçu ma lettre je suis prise a berck en moniteur educateur je vouidrais savoir comment fait ton est ce qu'on a des bourses merci
chloe_1610@hotmail.fr j'habite a boulogne
chloe_1610@hotmail.fr j'habite a boulogne
-
Natacha
Bonjour, je souhaiterai cette année m'inscrire à la formation de moniteur éducateur proposé à l'IRTS de Berck. Ma question serait : y a t'il possiblité de faire cette formation en contrat de professionnalisation sur Berck? Merci de vos réponses et aide.
-
chloé
salut july en 1er année ES , je croit que l'on se connait, tu est peu etre la fille de corine la collégue à mon père et tu habite dans ma rue (lol),si oui je te laisse mon adresse pour discutez bisoux
-
july
salut chloé!
oui je confirme c'est bien moi, je t'ai ajouté à mes contacts msn, donc dès que tu seras connectée on pourra discuter!!!!
oui je confirme c'est bien moi, je t'ai ajouté à mes contacts msn, donc dès que tu seras connectée on pourra discuter!!!!
-
elodie
salut Marie désoler de te déranger mais j'ai reçu ma lettre pour les résultat de concours je suis 17iéme sur la liste d'attente croi tu que j'ai un espoir de rentrer a la rentrer de septembre 2008 pour l' IRST de Berck?merci d'avance élodie
-
Natacha
Re Bonjour, je vous ai écrit hier, si une ou un d'entre vous pourrez m'éclairer quant à ma question se serait très sympathique. merci
(Bonjour, je souhaiterai cette année m'inscrire à la formation de moniteur éducateur proposé à l'IRTS de Berck. Ma question serait : y a t'il possiblité de faire cette formation en contrat de professionnalisation sur Berck? Merci de vos réponses et aide.)
(Bonjour, je souhaiterai cette année m'inscrire à la formation de moniteur éducateur proposé à l'IRTS de Berck. Ma question serait : y a t'il possiblité de faire cette formation en contrat de professionnalisation sur Berck? Merci de vos réponses et aide.)
-
chloé
bonjour natacha moi j'ai passer mon concour cette anée je viens d'etre accepter pour le contrat prof la reponse est oui il me semble que l'on peu le faire en apprentissage mais il faut trouver un employeur de plus il me semble que le concour est qu'une foi par an donc les inscription seront en septembre octobre voila bisoux
-
Natacha
Bonjour Chloé, je te remercie pour ta réponse c'est très gentil,j'aimerai connaitre la façon dont tu as fait tes démarches pour le contrat de professionnalisation, et si c'est possible que tu m'explique comment cela se passe? Serait il possible que l'on en discute sur msn? Mon adresse est Natacha_1988@msn.com.