Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cdd reconductible pour un poste de téléconseiller caf, possibilité de cdi?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Masen

Cdd reconductible pour un poste de téléconseiller caf, possibilité de cdi?

Message non lu par Masen » 07 mars 2012 18:29

Bonjour,
Un cdd de 6 mois pour un poste de téléconseiller caf mais c'est noté cdd reconductible. Cela signifie t'il qu'une fois que le cdd est reconduit on a un contrat cdi ou pas forcément? Merci par avance.

Masen

Re: Cdd reconductible pour un poste de téléconseiller caf, possibilité de cdi?

Message non lu par Masen » 08 mars 2012 11:41

Bonjour,
personne ne travaille à la caf pour me renseigner? Certains disent que si on dépasse 6 mois à la caf on devient titulaire, donc si ce cdd de 6 mois est reconductible cela signifierait il que le contrat passe en cdi?

Mandarine

Message non lu par Mandarine » 11 mars 2012 20:33

En effet, au-delà de 6 mois, ils sont obligés de te garder. Après, certains téléconseillers ont des CDD de 18 mois, donc bon. Ils s'arrangent un peu comme ils veulent parfois...

Masen

Message non lu par Masen » 13 mars 2012 12:54

Merci de ta réponse, tu travailles à la CAF?

CDD CAF

Message non lu par CDD CAF » 10 avr. 2012 08:57

Bonjour,

Non, les CAF (et organismes de sécurité sociale) n'ont plus aucune obligation de titulariser après un CDD de 6 mois. Leur article 7 de la convention a été supprimé en décembre 2010 je crois, ce qu'il fait que maintenant, vous pouvez cumuler 18 mois sur un poste, avoir un délai de carence..puis repartir pour 6 mois sur un autre poste...etc. J'en suis la preuve.

fati

Postuler a la CAF

Message non lu par fati » 04 avr. 2013 14:04

Bonjour, je me permet de vous écrire car g cru comprendre que vous travailler ou avez travaillez en tant que téléconseiller a la caf. je souhaite travailler aussi dans une plate-forme. mais je ne sais pas ou postuler meme sur internet j ai rien trouver.si vous avez une adresse par courrier ou autre. Si vous pouvez me renseigner sa serait cool. J habite sur Toulouse. je vous remercie d'avance.

sandra

Re: Postuler a la CAF

Message non lu par sandra » 05 avr. 2013 09:36

pour travailler en plate forme je peut te conseiller teleperformance a blagnac c un gigantesque centre d'appel ils embauche souvent renseigne toi

Répondre