Bonjour,
Je suis actuellement en première année de BTS SP3S en île de France et ma moyenne générale est de 13.
Avez vous une licence générale à me conseiller?
Je trouve que les débouchées de cette formation sont très dures à trouver sur internet..
Merci de votre attention
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après un Bts Sp3s
-
Cécile
Re: Après un Bts Sp3s
Bonjour,
Tu peux envisager une licence "droit-économie-gestion" des services de proximité ,cette licence balaye le champ social de la petite enfance à l'insertion pro en passant par les services à la personne ,c'est ton stage de 3 mois qui orientera selon ton choix le type d'activité que tu souhaites exercer .C'est une licence générale qui se fait à Saumur (49)
Tu peux envisager une licence "droit-économie-gestion" des services de proximité ,cette licence balaye le champ social de la petite enfance à l'insertion pro en passant par les services à la personne ,c'est ton stage de 3 mois qui orientera selon ton choix le type d'activité que tu souhaites exercer .C'est une licence générale qui se fait à Saumur (49)