Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irffe/amiens/affectation Beauvais et Laon

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicolas

Re: irffe/amiens/affectation Beauvais et Laon

Message non lu par Nicolas » 15 juil. 2010 15:26

Ah très bien! Je ne te retrouverai donc pas l'année prochaine à Laon x)

Bonne continuation.

Lemoine

Message non lu par Lemoine » 02 août 2012 19:01

Bonjour j'ai reçu mon affectation et catastrophe je suis à Beauvais sachant que j'ai un enfant et que ce n'est pas facile au niveau budget, je ne sais pas comment échanger ou tout du moins demander l'IRFFE étant fermé pendant les vacances merci de m'éclairer devant cette situation très complexe pour moi

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 02 août 2012 20:08

Bonjour Lemoine,

Pas de panique. Quand je suis entré en première année de formation, l'une de mes collègues a été affectée à Laon alors qu'elle vivait à Beauvais. Après quelques semaines de cours elle a pu changer d'antenne.

L'IRFFE étant fermé pendant les vacances, tu ne peux rien faire pour le moment.

Attends la rentrée de septembre et contacte la directrice de la formation pour l'informer de ta situation.

Répondre