Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
terry

Re: teleconseiller cpam

Message non lu par terry » 28 août 2012 10:25

ikram alors ton entretien a Nanterre a donner quoi?g aussi un entretien la bas ce vendredi et je suis en panique total tu peux me dire comment ça c'est déroulé stp merciii

ikram

Re:

Message non lu par ikram » 28 août 2012 12:13

terry l'entretien m'a été changé c'est que pour mercredi c'est a dire demain.
je suis en stresse aussi
je sais même pas combien de personne ils vont recruter !!!
et toi tu n'as pas plus de renseignements
merci

terry

Message non lu par terry » 28 août 2012 13:04

ils sont malin lol,j'ai appelé hier pour essayer de soutirer quelques infos genre(ccdd ou cdi,la durée de l'entretien,combien de personnes ont ils besoin...) elle m'a juste dit" vous poserez toute vos questions le jour de l'entretien" hihihi imagine le stress a ete multiplie par 10!!!
mais j'ai l'impression qu'il vont recruter directement à l'issu des entretien vu les pieces à fournir qu'ils ont demandé(confuse)

ikram

Re:

Message non lu par ikram » 28 août 2012 13:17

tu penses ?????
c'est vrai que je voulais les appeler pour avoir plus de renseignements mais j'ai pas osé.
en plus il précise qu'on a 30 minutes pour l’écrit !!!!!!
et juste aprés un oral
on verra ce ke ça va donner lol

terry

Message non lu par terry » 28 août 2012 14:01

tiens mon mail on peut discuter inbox histoire de s'entraider avant l'entretien depuis c matin je suis en mode revision lool tery_single@yahoo.fr
donc toi non plus tu ne sais pa si c'est un cdd ou cdi! il ya une personne qui vient de me dire que cc'est un cdd de 2 mois :frown: j'espere paaaa lol

JULIETTE

Re:

Message non lu par JULIETTE » 29 août 2012 21:16

alors personne ne peut me répondre ? svp ceux qui ont réussi l'entretien, merci de partager vos expériences !!! A vos bonnes âmes !!

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 30 août 2012 23:38

Bonjour, je dois appeler pôle emploi demain pour m'inscrire pour la réunion d'informations du recrutement CPAM par la MRS. Il y a 2 poste différents : téléconseiller et gestionnaire de prestation
On nous demande de nous positionner tout de suite sur le poste choisi. Il est vrai que les 2 m'intéresse. Comment faire le bon choix? Que faut il privilégier? Le fait que il y aura peut être plus de demande pour l'un ou l'autre poste? Le recrutement est il plus difficile pour l'un d'entre eux? Le salaire et le travail est il plus ou moins agréable à la suite?

Que me conseillez-vous?

Merci

Anna

Re: téléconseiller CPAM

Message non lu par Anna » 11 sept. 2012 10:28

Pour avoir cette emploi c'est pas si simple il faut passer des test de langues.
De math. Français, Histoire Géo Eco Droit.

Matière a réviser
Espagnol coef 2
Kabyle coef 2
Anglais coef 2
Perse coef 2
Arabe coef 2
Polonais coef 2
Ukrainien coef 2
Suédois coef 2
Norvégien coef 2
Finlandais coef 2
Ourdou coef 2
Russe coef 2
Allemand coef 2
Indi coef 2
Portugais coef 2
Français coef 3
Eco Droit coef 3
Histoire Géo coef 3
Culture Générale coef 7 (sur 800pages qcm)
VSP coef 2
SVT coef 2
Dessin coef 2

JulienT

Re: téléconseiller CPAM

Message non lu par JulienT » 11 sept. 2012 20:03

Alors perso j'ai postulé pour la cpam de Marcq en Baroeul, j'ai obtenu le poste (super content) et je suis en formation depuis lundi !

Et quelle formation ! Bien ardu et pas simple du tout donc celles et ceux qui ont eu la chance d’être recruté dans les diverses régions, accrochez vous !

Sinon l'équipe de formation est vraiment sympa et a l'écoute, et on ne nous a pas parlé de "test" de fin de formation, juste une évaluation constante sur la formation.

Sylvain

téléconseiller CPAM

Message non lu par Sylvain » 12 sept. 2012 09:59

Je suis d'accord avec Anna il faut réviser. Par contre il ont rajouter des langues vivantes il y a le swahili et le Lituanien.
Il on rajouter d'autre matière le théâtre.
Le swahili coef 2
Le Lituanien coef 3
Le théâtre coef 4

Répondre