Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats affichés a IRTS CAEN ?
-
anne
Résultats affichés a IRTS CAEN ?
est ce que quelqu'un est allé voir si les résultats de caen sont affichés? car la délibération du jury était mardi et g tel a l'irts et ils m'ont dit sur le net lundi, mardi au plus tard alors peut-être que c'est déjà scotché sur les portes vitrées?????
-
solenn
Re: Résultats affichés a IRTS CAEN ?
salut, je ne suis pas de caen mais je pense que les resultats ne seront affichés que la semaine prochaine il ne reste plus que deux jours courage
-
Julie
Salut !
Je suis passée à l'IRTS vendredi 14H, y'avais rien d'affiché ! A l'accueil, la dame m'a dit qu'on aurai les résultats la semaine prochaine, rien de précis !
Bonne attente à tous ^^
Je suis passée à l'IRTS vendredi 14H, y'avais rien d'affiché ! A l'accueil, la dame m'a dit qu'on aurai les résultats la semaine prochaine, rien de précis !
Bonne attente à tous ^^
-
Gwen
tjs rien sur le net, les résultats sont ils affichés à l'irts ?
-
Julie
Aujourd'hui, 19h, toujours rien d'affiché à l'IRTS !
-
meliecara
Lu sur un autre forum que les résultats seraient affichés à 17h à l'IRTS...
-
Julie
meliecara, peut tu me dire sur quel forum tu as vu ça stp ?!
-
Pasty
Les resultats sont affichés, je viens d'appeler.. Sur le net en fin de journée ..
Bon courage à tous !
Bon courage à tous !
-
Marine
Ca y est, les résultats de l'irts d'hérouville sont sur leur site!
En espérant que ce soit bon pour vous, malheureusement et comme je l'avais prévu je ne suis pas admise et loin sur la liste complémentaire mais je suis admise à Nantes alors contente tout de même!
Bonne journée à tous!
Marine
En espérant que ce soit bon pour vous, malheureusement et comme je l'avais prévu je ne suis pas admise et loin sur la liste complémentaire mais je suis admise à Nantes alors contente tout de même!
Bonne journée à tous!
Marine
-
Julie
C'est bon, les résultats sont affichés sur internet 
J'aimerais savoir, l'année dernière, jusqu'à quelle place ils sont descendu sur la liste complémentaire ?
Merci
J'aimerais savoir, l'année dernière, jusqu'à quelle place ils sont descendu sur la liste complémentaire ?
Merci