Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts poitiers
-
marianne
Re: concours irts poitiers
je suis pas admise avec 32/40 et j'aurai bien voulu savior quelle note on eu les gens ki sont sur liste d'attente? merci
-
tyty
c'est byzar, c'est parce que tu rentre en apprentissage? je suis 22em sur liste d'attente avec 34/40! je pensais etre plus loin que sa, il ya beaucoup de candidat pour poitier a ce qu'on m'a dit!!
-
an-so
bonjour a tous ...
je suis admise sur liste principale a poitiers et jai eu 35.5/40.ca se joue vraiment a très peu...
j'attends encore d'autres résultats...peut etre pourrez vous comptez sur mon désistement..
bon courage....
y'a t'il des gens qui sont sur d'y aller l'an prochain??
je suis admise sur liste principale a poitiers et jai eu 35.5/40.ca se joue vraiment a très peu...
j'attends encore d'autres résultats...peut etre pourrez vous comptez sur mon désistement..
bon courage....
y'a t'il des gens qui sont sur d'y aller l'an prochain??
-
mélissa
Coucou, je suis prise à montpellier je me desiste donc de poitiers. J'envoie dès demain une lettre afin que l'école puisse appeler quelqu'un qui attend au plus vite. Bises
-
Leany
Je suis 5ème sur liste d'attente. Savez vous à partir de quelle date commence t-il à appeler les gens qui sont sur la liste d'attente.
-
Gwen
quand ils t'ont appelé lany as tu du dire ta réponse directement par téléphone ou as tu un temps de reflexion ?
-
Gwen
qqun sait où est rendi la liste complementaire ? mercredi ils en étaient à la 10eme personne...
Et savez s'ls restent des places pour entrer en apprentissage ? si oui cbm?
merci!
Gwen
Et savez s'ls restent des places pour entrer en apprentissage ? si oui cbm?
merci!
Gwen
-
N.C
je suis 12ème sur liste d'attente et je n'ai pas reçu de coup de fil...