Je souhaite me présenter au concours d'auxiliaire puericultrice, mais il me faudrait quelques infos pour me preparer.
es-que vous auriez des conseils a me donner ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxi de puer
-
Camille
Re: auxi de puer
Bonjour,
j'ai 25 ans, je passe demain l'épreuve orale au concours d'admission à la formation d'auxiliaire de puériculture de la croix-rouge à Paris...
L'une d'entre vous pourrait-elle me donner des exemples de sujet de culture G qui peut tomber à l'oral svp?
qui a déjà passé ce concours à la croix-rouge? comment ça s'est passé?
merci d'avance pour vos conseils, j'en ai besoin à j - 1 !!!
Camille
j'ai 25 ans, je passe demain l'épreuve orale au concours d'admission à la formation d'auxiliaire de puériculture de la croix-rouge à Paris...
L'une d'entre vous pourrait-elle me donner des exemples de sujet de culture G qui peut tomber à l'oral svp?
qui a déjà passé ce concours à la croix-rouge? comment ça s'est passé?
merci d'avance pour vos conseils, j'en ai besoin à j - 1 !!!
Camille
-
Rachel21
Re: auxi de puer
Bonjour à tous voilà je passe l'oral d'auxiliaire de puericulture et j ai une question qui me stress j ai passer le concour infir,lier cette année que j ai rater et je me suis inscrite derrière au concour d auxiliaire de puer et je ne sais pas quoi leur répondre si il me demande pourquoi j ai passé le concour d infirmière j ai peur qu ils croient que je me suis rabattu sur ça qu est ce que je pourrais leur dire . Mercciiiii