Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALASTOR

Re: où envoyer une candidature pour la cgss 974

Message non lu par ALASTOR » 15 oct. 2014 05:59

Bonjour,à tous,

Je souhaiterai savoir, l'adresse où envoyer une candidature pour travailler à la cgss de la Réunion ? Svp

RouletteDuFuture

Re:

Message non lu par RouletteDuFuture » 28 oct. 2014 16:06

Les dates du test de recrutement sont tombées:
- MRS du 18/11 au 01/12/14
- Entretiens d'embauche les 10-11/12/14

Bonne chance à tous :)

Jokenzo

Re:

Message non lu par Jokenzo » 28 oct. 2014 16:44

Bonjour! Désolée j'ai pas vu kil y avait des réponses depuis.
Gleanais désolée j'avais pas vu ke c'était des gens en cdd. Pour elles oui ça peut avoir du sens.
Juste en complément le concours est pour les cdd sauf travailleurs handicapés.
Jacqueline désolée je comprends pas ta question
Alastor c'est à envoyer au siège à Saint Denis ou au centre près de chez toi
Et il n'y a que 20 postes cette fois alors... bon courage! Et que 2 épreuves

gleanais 974

Re:

Message non lu par gleanais 974 » 29 oct. 2014 03:11

Bonjour,

Je suis surprise de voir un test de recrutement alors que les 15 qui restent sur la liste ne sont pas encore appelés ...

Enfin bref bonne chance à tous!

Elisabelle

Re:

Message non lu par Elisabelle » 29 oct. 2014 14:05

Bonjour,

Moi j'ai été en CDD fin 2013, début 2014. Effectivement, c'est étonnant qu'ils fassent un test de recrutement cette année. Je pensais que ça aurait été plutôt en 2015. Mais bon j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de départ à la retraite en 2015.

Il y a t'il vraiment que 2 épreuves cette année? Les MRS, je connais déjà pour les avoir déjà passé pour un test de recrutement à la poste. Par contre, c'est quand même pas mal si ils ont enlevé la première épreuve. Mais bon je me demande quand même qu'est ce qui a motivé cette décision.

Il y a quelques jours la CGSS m'a demandé de leur confirmer mes coordonnées. J'espère que je serai convoquée pour pour ce test de recrutement!

Sasha974

Re:

Message non lu par Sasha974 » 30 oct. 2014 13:24

Bonjour,
J'ai été également contacté par la CGSS pour mes coordonnées (il y a environ 2 semaines). Je suppose que c'est pour le concours qui se déroulera dans J-19!!
Mais à ce jour AUCUNE CONVOCATION. Je commence à désespérée ...
Si quelqu'un reçoit sa convocation pour la MRS, qu'il dépose un petit commentaire. Ça me soulagerait et pour les autres concernés aussi.
Merci ^^

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 31 oct. 2014 03:06

bjr,
les ex agents concernés pour le recrutement sont ceux de juin 2013 a debut septembre 2014. malheuresement je suis entre apres septembre 2014 sniff!!!
il avait notifié qu'un agent ne pouvait passer le test plus de 2 fois et l'ont ensuite supprimé de la note.
il vas donc y avoir un peu plus de mondr que prevu, je pense

Elisabelle

Re:

Message non lu par Elisabelle » 06 nov. 2014 18:10

Bonsoir,

Juste pour préciser à Sasha974, qu'aujourd'hui j'ai été contactée par le pôle emploi pour les MRS et que j'ai reçu ma convocation par mail.

J'espère que tu as déjà été contacté ou que tu le seras prochainement

Sasha974

Re:

Message non lu par Sasha974 » 07 nov. 2014 06:36

Merci Isabelle pour ton intervention ... J'ai été contactée par le Pôle Emploi hier matin. Un soulagement mais je commence maintenant à stresser pour la MRS

Elisabelle

Re:

Message non lu par Elisabelle » 10 nov. 2014 14:50

Mais non il ne faut surtout pas trop stresser, car les MRS demandent beaucoup de concentration. Surtout le jour J il ne faudra pas te laisser submerger par le stress. Bon courage à toi!

Répondre