Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
selection DEFA
-
Fred
selection DEFA
je vais bientot passer les epreuves de selections au DEFA, si quelqu'un a des info sur ce qu'ils proposent comme sujet d'actualité, ou sur les questions poséees lors de l'oral, je suis preneuse.... et n'hesitez pas à me conseiller dans mes lectures pour m'y préparer, merci
-
All
Re: selection DEFA
Bonjour Fred ,
Je suis un "Defasé de la R.Paris" c'est à dire que j'ai fini la formation mais je n'ai pas encore passé toutes les épreuves.(j'en ai eu qu'une UF pour le moment).
Pas de conseil particulier à te donner, sauf qu'il faut relativiser ces tests de sélections et faire selon le bon sens quand il s'agit d'analyse par écrit.
Concernant l'oral, concentre-toi à eter calire sur ton projet professionnel (pourkoi le DEFA?) ...enfin je te souhaite bon courage dans tes épreuves de sélections et surtout bon courage...
et je croise les doigts pour ton admission.. :drink:
avec mes encouragements cordiaux...Alliatte
Je suis un "Defasé de la R.Paris" c'est à dire que j'ai fini la formation mais je n'ai pas encore passé toutes les épreuves.(j'en ai eu qu'une UF pour le moment).
Pas de conseil particulier à te donner, sauf qu'il faut relativiser ces tests de sélections et faire selon le bon sens quand il s'agit d'analyse par écrit.
Concernant l'oral, concentre-toi à eter calire sur ton projet professionnel (pourkoi le DEFA?) ...enfin je te souhaite bon courage dans tes épreuves de sélections et surtout bon courage...
avec mes encouragements cordiaux...Alliatte