Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un job dans le sud

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

trouver un job dans le sud

Message non lu par sandra » 17 mai 2004 12:22

Hello everybody,

voilà mon problème: j'ai un BEATEP, et j'ai envie de partir traivailler dans le sud (vers Perpignan, plus particulièremnent), et j'ai beaucoup de mal à trouver du taf. si quelqu'un a une piste, sur place se serait pas mal, je suis toute ouïe!!
J'ai déjà écumé toutes les annonces ANPE, mais sans grand succès.

Voilà, merci de me venir en aide
bonne journée à tous

magg

Re: trouver un job dans le sud

Message non lu par magg » 18 mai 2004 13:13

je sais pas quel age tu as mais si tu as entre 16 et 25 ans tu as la possibilité de t'adresser dans les points info jeune de ta région qui pouront t'aider de manière gratuite dans la recherche d'un travail. je suis de la haute loire et je suis allée au point info jeune de ma région afion de trouver un employeur et ils m'ont beaucoup aidé dans mes recherches. ils sont très compétent voila pourquoi je te conseille d'aller y faire un tour. si tu es interessé je peux éventuellement te trouver l'adresse et le numéro de téléphone. voila, j'espère t'avoir aidé. @+ et bonne chance dans tes recherches :tv)

Répondre