Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

débouchés après le concours d'animateur territorial

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chatou

Re: débouchés après le concours d'animateur territorial

Message non lu par chatou » 09 nov. 2004 12:35

super sympa claudine de m'avoir répondu aussi rapidement, je te tiendrai au courant de mes résultats !

ziaaa

concours Anim

Message non lu par ziaaa » 09 nov. 2004 14:08

merci Claudine de ton message, mais maitenant que tu l'as passé, peux tu nous éclairer sur ton concours
comment s'est déroulé ton oral
questions des jurys...
merci A+++

gwada

oral concours animateur territorial

Message non lu par gwada » 10 nov. 2004 20:38

salut,
je suis admissible au concours d'animateur territorial, et l'oral c'est bientot
je ne sais pas quoi réviser..
peux tu m'aider je suis perdu

Danièle

Message non lu par Danièle » 12 nov. 2004 15:03

Bonjour,

Je fais parti de ceux qui doivent repasser l'écrit le 25 11 04 . Malheureusement!!! ou heureusement car cela me donne la possibilité de demander quelques conseils sur l'oral. Peux-tu m'en donner à ton tour?
Merci pour ton aide

lydie

Message non lu par lydie » 29 nov. 2005 14:48

Bonjour,
Je ne veut pas casser le moral des troupes, mais j'ai le concours d'Animateur Territorial depuis janvier 2005 et je ne trouve pas de poste dans le nord. Je suis pourtant adjoint d'animation dans une commune qui n'a pour le moment pas de poste à me proposer. Peut-être que c'est juste moi qui n'ai pas de bol...

LYNDA

Re: concours d'animateur territorial

Message non lu par LYNDA » 12 sept. 2006 20:56

merci pour tes conseil que j ai lu avec attention
je passe ce concours le 23sept a montpellier et je flip un peu je ne sais pas vraiment a quelle sauce on va etre manger mais il faut absoluent que je l obtienne alors si ta des info en sup
ca serais cool
merci d avance

pompala

Message non lu par pompala » 15 sept. 2006 10:57

Salut LYNDA,

tu passes le concours en interne ? Connais tu le nombre de postes et le nombres d'inscris ? Et les résultats, connais tu la date ?
Merci par avance de tes réponses.

alicia

Message non lu par alicia » 06 oct. 2006 14:48

:mdr!: bonjour,
je passe l'oral d'anim territorial a la fin du mois en externe et j'aimerai avoir des infos.
J'ai mon BPJEPS depuis Janvier 2006 et a un poste d'emploi jeune qui se termine bientot.

merci

pompala

Message non lu par pompala » 07 oct. 2006 10:11

Slt Alicia,

tu le passes ou ton concours ?

VERONICA

Re: concours d'animateur territorial

Message non lu par VERONICA » 09 oct. 2006 20:04

J'ai lu ton message et d'aprés ce que je comprend il n'est pas obligatoire d'être en poste dans une mairie pour tenter le concours !?
Je te remercie de me confirmer. J'arrive à la fin de mon BPJEPS et j'envisage de passer le concours d'animateur territorial. :bye:

Répondre