Bonjour, voila j'ai un entretien vendredi pour entrer en DUT carrieres sociales (option animation) mais ce que je ne ciomprend pas c'est que des personnes parlent d'ecrits, or moi je ne suis pas convoquée pour un ecrit mais bien un entretien!!!
Pourriez vous me dire en quoi cela consiste s'il vous plait?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide serieuse
-
julien
Re: aide serieuse
salut emy je pense que cet entretien a pour but de voir tes motivations ,ta maturité parler de tes expériences professionnelles .voila bonne chance
-
emy
Je le passe a l'IUT de Bobigny sur paris, mais ma question en fait c'est pourquoi certaines personnes passent aussi des ecrits tandis que moi je ne suis convoquée qu'a un entretien...
-
kamy
bonjour, je dois passer un ecrit et un oral mardi ds une semaine sachant que je viens de savoir ca aujourd'hui! donc je suis un peu bcp ds la m...
si vous pouvez m'aidez a preparer mon entretiens pour l'iut carriere socila option animation de rennes
merci d'avances
si vous pouvez m'aidez a preparer mon entretiens pour l'iut carriere socila option animation de rennes
merci d'avances