Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de BAFD,

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dominique

Re: rapport de BAFD,

Message non lu par Dominique » 25 août 2005 14:47

bilan de formation BAFD ou plan de rapport de stage.
Merci de me répondre.

abdel

Message non lu par abdel » 25 août 2005 19:22

slt tous le monde !

j'ai besoin d'une redaction de bilan si quelqu'un parmi vous peut m'aider je vous en remerci d'avance voila mon adresse abdel.kikim@caramail.com

akim

Message non lu par akim » 29 août 2005 16:28

salut je dois rendre mon bilan de formation bafd et je ne sais pas par quoi commencer d'autant plus que c'est avant le 05septembre...je suis un peu perdu voila mon numero 06.99.83.09.02 ou mon adresse mail akim2205@msn.com
dis moi stp si tu peux m'aider merci beaucoup
;)

severine

Message non lu par severine » 30 août 2005 12:27

bonjour fitness
Je viens de voir que tu avais fini ton compte rendu finalBAFDmoi j'en suis au compte rendu de stage pratique
N'aurais tu pas un exemple s'il te plaît je suis en pleine galère merci d'avance

LOLA

Message non lu par LOLA » 03 sept. 2005 11:45

salut à tous,

je viens d'avoir un dossier bafd d'une copine qui vient d'être validée.

il m'aide pas trop parce qu'il est sur un clae, et moi je fais sur clsh.

je suis ok pour l'envoyer à ce qui veulent et en échange j'aimerai bien avoir des rapports de premiers stages pratiques pour comparer le mien

merci de votre génerosité.

mon mail: renebigoudi@aol.com

à bientôt... LOLA :bye:

marians

Message non lu par marians » 03 sept. 2005 17:29

bonjour pouré tu m'envoyé le plan du bilan final de ta copine s'il te plait, kart je sèche sur la rédaction, jé fé le 1 raport de stage mé il fo fère des corection é là je panik
merci d'avbance

audinay

Message non lu par audinay » 05 sept. 2005 00:22

Salut

j'habite en martinique et je voudrais savoir si ton rapport a été validé et si oui est ce que tu peux m'envoyer un exemplaire de ton rapport pour que je puisse comparer un peu c'est à dire au niveau de la trame et du contenu si tu veux bien.Je te remercie d'avance tu peux me contacter et me dire comment faire pour que tu puisses me l'expédier et moi en retour je te récompenserai avec un très beau souvenir de la martinique.Merci encore et à bientôt

Laurence

ben

Message non lu par ben » 12 sept. 2005 15:21

Svp! je recherche un rapport du premier stage BAFD urgent car cela m'aidera dans mon travail merci d'avance!!!!!

vero

Message non lu par vero » 19 sept. 2005 07:06

SOS ,comme tout le monde sur ce site je suis à la recherche de modèle pour rediger mon rapport final de BAFD si possible en clsh , n'hesitez pas a envoyer ,si vous pouvez me preciser si vous avez ete validé , merci
fentreti@voila.fr

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 19 sept. 2005 17:56

Bonjour à tous, je recherche un rapportde stage pratique et un bilan de formation bafd en clsh si possible

merci

Répondre