Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
celine
Re: rapport de stage bpjeps
salut!
je voudrai passer le BPJEPS loisirs tout public et j'ai pleins de questions a poser, pourrai tu m'aider? :AieAieAie!:
je voudrai passer le BPJEPS loisirs tout public et j'ai pleins de questions a poser, pourrai tu m'aider? :AieAieAie!:
-
Gros sébastien
Malheureusement je ne peut pas t'aider.Au contraire même ,je suis en train de passer le BP JEPS LTP par VAE et je suis à la recherche des cours.T'en aurais pas à me filer stp?
Merci
Merci
-
Gros Sébastien
Bonjour martine,
je suis en train de passer le BP JEPS APTpar VAE et je suis à la recherche des cours.Pourrais tu m'aider stp?
Merci
je suis en train de passer le BP JEPS APTpar VAE et je suis à la recherche des cours.Pourrais tu m'aider stp?
Merci
-
Matthieu
descriptif epreuve bpjeps apt
bonjour je suis actuellement en formation bpjeps activité physique pour tous et je voudrai que quelqu1 me file ou m'explik le descriptif des dossiers a rendre pour valider les UC.
En particulier je voudrai savoir sur quoi fo cibler le dossier a rendre avec Powerpoint.
Voila contacter moi merci.
En particulier je voudrai savoir sur quoi fo cibler le dossier a rendre avec Powerpoint.
Voila contacter moi merci.
-
kalawe
Salut, je passe les tests très bientôt, j'aimerais t'écrire, peux tu me laisser ton mail??
à++
kalawe
à++
kalawe
-
fanny
Les assedic prennent en charge tes frais de deplacement?????
Parce que moi il veulent pas : leur argument : ce n'est pas une formation prioritaire
contact moi
Parce que moi il veulent pas : leur argument : ce n'est pas une formation prioritaire
contact moi
-
benjamin
a propos du BPJEPS
salut !
je vais passer dans un mois les selections pour entrer en bpjeps TIC sur paris et je me pausais la question des epreuves ! y a-t-il moyens de se procurer des sujets d'examens ou n'importe quoi pour aider a s'y preparer.
dans l'attente de ta reponse merci d'avance.
ben
je vais passer dans un mois les selections pour entrer en bpjeps TIC sur paris et je me pausais la question des epreuves ! y a-t-il moyens de se procurer des sujets d'examens ou n'importe quoi pour aider a s'y preparer.
dans l'attente de ta reponse merci d'avance.
ben
-
lele
coucou peut tu me dire sur quoi portait le test de selection? du bpjeps apt.
-
samou
les test de sélection porté dans une premiere partie à rédiger une rédaction sur un sujet précis en fait il fallait dire en tant quanimateur que pouvé ton faire pour régler une problématique et ensuite on à u un oral ou il falait dire pourquoi on été ici et que souhaitions faire avek cette formation bon courage pour la suite
-
magali lucas
salut ,
Je serais interessee pour parler bpjeps sachant que je pense le faire a rennes egalement.
peux tu me donner ton mail , ainsi je pourrais te poser qqunes de mes questions ...
merci beaucoup
magali
Je serais interessee pour parler bpjeps sachant que je pense le faire a rennes egalement.
peux tu me donner ton mail , ainsi je pourrais te poser qqunes de mes questions ...
merci beaucoup
magali