salut
si vous avez des idees de jeux,activités ou spectacles pour halloween pour des enfants de 3 à 6 ans faites moi les parvenir ça serait sympa.merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
halloween
-
Frisco
-
lilou
Re: halloween
tu ne crois pas que c'est à toi de chercher? on peut te donner des idées mais pour etre une bonne animatrice, c'est à toi de chercher des activités
-
aurelie
merci à frisco pour son aide.
en revanche lilou tu n'es pas tres encourageante.de plus je demande plusieurs idées afin de me faire ma propre idée.et en koi demandé de l'aide fait de moi une mauvaise animatrice?
en revanche lilou tu n'es pas tres encourageante.de plus je demande plusieurs idées afin de me faire ma propre idée.et en koi demandé de l'aide fait de moi une mauvaise animatrice?
-
Steph079
Je viens répondre a lilou, qui je pense exagére ....
Moi directrice d'un centre de loisirs, je préfére un animateur qui sait aller demander des idées que celui qui reste dans son coin.
Réfléchis bien a ce que tu dit avant de parler car aller chercher de l'aide ne fait pas qu'on est une bonne ou mauvaise animatrice...Je ne comprends pas ta facon de penser ou de juger les gens par rapport à leur questions. Tu pourrais les décourager et c'est grave.
Moi directrice d'un centre de loisirs, je préfére un animateur qui sait aller demander des idées que celui qui reste dans son coin.
Réfléchis bien a ce que tu dit avant de parler car aller chercher de l'aide ne fait pas qu'on est une bonne ou mauvaise animatrice...Je ne comprends pas ta facon de penser ou de juger les gens par rapport à leur questions. Tu pourrais les décourager et c'est grave.
-
maé
je suis également animatrice et directrice et je trouve ça bien de chercher des idées un peu partout , et avec de l' imagination , on trouve toujours des idées plus personnelles et puis l' animation , c' est de la recherche et aussi de l' improvisation! c ce que je pense , tout le monde n' est pas forcément de mon avis!j' ai travaillé avec tellemnt d' animateur ou plutot d' animatrice qui n' avaient vraiment aucune imagination et surtout aucune motivation que ça fait peur!bon courage pour halloween et rien de tel qu' une petite partie de découp citrouille , les petits adorent gratter et vider les citrouilles , ils en mettent partout , moi perso , j' adore pas l' odeur mais qu' est-ce que c' est amusant! a biento