Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence profeesionelle d'animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

licence profeesionelle d'animation

Message non lu par manue » 15 nov. 2005 17:42

salut, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Carrières sociales. Et je cherche des renseignements sur les différentes licences pro d'animation et les universités qui les accueillent. Alors, si vous en connaissez ou que vous êtes dans une de ces licences...Merci d'avance.

laetitia

Re: licence profeesionelle d'animation

Message non lu par laetitia » 29 nov. 2005 16:34

slt,

je suis ( et ma promo en générale) dan sle même cas que toi. Je suis à paris V, si cela te dit on pourrait s'échanger par mail les infos qu'on a et en discuter.

A bientot

kira

Re: licence profeesionelle d'animation

Message non lu par kira » 01 déc. 2005 15:59

Salut,

Il y a une licence pro qui est dans le culturel, c'est en fait dans l'insertion par la culture...si cela vous interresse ça ce passe au CNAM à paris (Conservatoire Arts et Metiers)..Le Cnam à des antennes partout en France regarder sur leur site: http://www.cnam.fr
Il y a aussi des certificats niveau 2 en projet d'animation.
Bonne chance à vous !

Répondre