Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Re: bilan de BAFD

Message non lu par christine » 20 févr. 2006 10:55

bonjour Bernadette,

je viens d'obtenir mon bafd en décembre dernier, je suis aussi sortie du système scolaire, je veux bien t'envoyer mon plan mais donne moi ton adresse mail;

à bientôt,
christine

christine

Message non lu par christine » 20 févr. 2006 13:01

Bonjour,

Je te remercie à l'avance pour ton coup de main pour mon compte rendu du BAFD.

cici

Message non lu par cici » 20 févr. 2006 18:54

Bonjour Christine,
Tu es vraiment sympa d'aider les personnes en difficultés pour le bilan BAFD.
J'ai moi même 49 ans et suis directrice d'un CLSH, pour moi le BAFD est un défi car les rangs de l'école sont loin derrière moi. Je dois rendre mon bilan à la fin avril et si cela ne te fais rien, un petit coup de main serait appréciable.
voici mon adresse: cici083@hotmail.com
Je te remercie sincérement.
cici

dominique

Message non lu par dominique » 21 févr. 2006 13:28

Bonjour
je suis dans la même galêre que tout le monde,je recherche un exemple de bilan de formation avec les points à aborder,si tu peux m'envoyer un exemplaire du tien ,ce serait vraiment très sympa
Merci beaucoup

dominique

Message non lu par dominique » 21 févr. 2006 15:09

Bonjour Hélène,
Je suis en pleine rédaction d e mon plan mais je ne sais pas exactement si le jury attend des choses précises,peux-tu m'aider sur ce point ou m'envoyer un exemple de plan.
Je te remercie d'avance.

christelle

Message non lu par christelle » 27 févr. 2006 16:25

bonjour

je recherche une trame, ou modele pour rediger mon bilan final bafd
merci d'avance

florian

Message non lu par florian » 28 févr. 2006 14:41

salut,

je usis un peu perdu dans mon rapport , pour son contenu , sur sa taille , doit il etre treslong oupas??

pourrais tu m'aider stp

merci d'avance

florian

christelle

Message non lu par christelle » 07 mars 2006 11:11

je recherche de l'aide pour mon bilan en clsh analyse jai trop de mal a le rediger si quelqu un a une trame ou plus merci d'avance
christelle

Benoît

Message non lu par Benoît » 15 mars 2006 15:01

Bonjour je cherche un bilan de stage pratique pour me faire référence au niveau du plan... Merci d'avance

Framboise

Message non lu par Framboise » 24 mars 2006 11:19

salut je suis en pleine galère pour la rédaction de mon bilan de bilan BAFD, j'ai 43 ans et c'est pas facile de se remettre à l'écriture pourrais-je me permettre de te demander le tien pour m'aider à rédiger le mien, je te remercie beaucoup

Répondre